I
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 23 août 2016 19:27

J'ai demandé 2 box évasion mais une seule est indiquée dans mon email d'installation

Bonjour je suis une nouvelle client e jai demande 2 box évasion mai je voir que une box sur le mail que jai recu de voo . Merci a vous de me repondre

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

J'ai demandé au service concerné de vérifier ce qui est prévu dans votre installation de demain, on va revenir vers vous très vite :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour aussi comment voir la vitesse svp et comment configurer aussi merci a vous

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Le routeur et voir si jai bein 125 mgb

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour il me donne 38 .18 normal pour vous

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Et pour configurer le routeu comment il faux faire svp

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Je suis alle s6r mayvoo pour le routeur il me demande un non du tiliscateur ou un mon passe sais quoi svp

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Si je ne le fait pas ca change quoi svp

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Configurer le mondem mai tout va bein pour quoi le configurer allor .....

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bonjour il a deja une erreur pour quoi que on ma dit que si je prent la 2 eme box évasion sais gratuit ou meme la 3 eme aussi la je voir que sur le devis que vous m'aviez envoyer pare mail je voir que vous me factures les 2 en supplément de 8 . 99 euro pour 1 dons ×2 pour quoi que on ma dit que sais graduit ...... merci de me repondre.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Elle ma dit que si je prent la 2 eme ou la 3 eme que sais gratuit et que je paiye pas les 110 euro mai 60 donc voila ce elle ma dit

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Si des fois il ne faux pas paiye pendant 6 moi gratuit sais ca que elle ma dit 9

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Oui sais bein ca une autre qestion dant mon pak jai pas le voo foot belge je vein de alle il me demande si vous voulez vous abonner je vous demande dant ke pak il et normalement

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Un de nos collaborateurs va vous contacter dès que possible pour faire le point complet sur votre situation :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...