E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 18 mai 2018 20:53

Internet toudoo prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros est toujours d'actualité?

Bonsoir,

Je voudrais savoir si pour tout dépassement du forfait Internet toudoo, le prix de 2 euros le Go plafonné à 50 euros max est toujours d'actualité.

Je vien d'avoir la mauvaise surprise de voir mon forfait de 100 Go dépassé de 26 Go deja. J'ai acheté un écran 4k au mes petits-enfants, et apparemment c'est ca qui a fait exploser la consommation internet.

D'avance, je vous remercie.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Oui c’est toujours le cas ..
100 GB, ca correspond a une bonne série en 4K sur Netflix par exemple donc vous allez accumuler les dépassements.
Prévoyez de passer à un abonnement illimité !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Roylion a entièrement raison de vous conseiller d'envisager l'abonnement supérieur.
Si on prend un "internet seul" en toudoo et celui en wahoo, il y a 20 euros de différence soit 240 euros sur l'année.
En restant en toudoo, si vous avez au minimum 5 dépassements, cela revient presque au même prix, si c'est plus, vous êtes gagnante.

Vous êtes sûre que l'augmentation de cota vient de la télé ? il y a des applications comme Netflix ou YouTube ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

C’est certainement une smart TV 4K donc oui ..
Même YouTube avec des vidéos full HD et 4K ça peut consommer tout autant que netflix

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour vos réponses.
Avec les progrès technologiques dans la consommation des médias d'aujourd'hui, un abonnement illimité devient la norme.
Oui, pas de Netflix mais Amazon Prime et YouTube.

Encore merci, et je vous souhaite une bonne soirée!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...