S
Éclairé

Éclairé

 • 

367  messages

mardi 25 septembre 2018 14:14

informations sur le "Pack One" et les abonnements GSM

Coucou tout le monde,

Mon gsm devient vieux et je regarde pour changer. Le galaxy J5 semble bien. Du coup, je regarde les offres combi gsm+abo. Mais le pack "one" est vraiment flou sur le site.

En gros, j'ai actuellement l'abo DUO Wahoo qui me revient +/- à 47€/mois. Si je désire passer au pack one avec deux smartphone samsung J5 ou équivalent, ça me coûterai combien par mois ? sachant que je n'ai pas besoin du téléphone fixe

Merci d'avance et bonne journée.
Le wifi, ça devrait être interdit !

Solution acceptée

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 6 ans

ok, donc le pack "one" ne sera pas pour moi.

Du coup, en regardant juste l'abo mobile, je vois que pour 14€/mois, j'ai droit à 1000 min ou sms et 2 giga de données par mois ? c'est juste ?

Pcq du coup, pour 2 gsm J6 avec l'abonnement "her", ca nous couterait 40€/mois + 38€ pour avoir 2 j6 ? Ce qui me semble interessant du coups... ?

Encore merci de votre aide (ps: je trouve que le site Voo était un peu plus clair il y a quelques temps)

Le Plus des Officiels VOO :

Sur voo.be, vous avez la possibilité de consulter nos différents tarifs VOOmobile ainsi que les Options Data. Vous pouvez même y comparer les différents Smartphones. :)

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour SerwoliX,

Si vous optez pour le pack One, vous devez compter comme ceci:

Pack One (il comprend un abo gsm) = 95 €/mois

1 abo gsm supplémentaire : 12 €/mois
2 Options smartphones : 2x6€ = 12 € pendant 2 ans

+ 2 J5 = 2x1 € = 2€, facturé 1 seule fois

Soit au total: 119 €/mois pendant 2 ans et ensuite 107 €/mois.

Malheureusement le téléphone fixe est indissociable du pack.

Si vous choisissez cette alternative, il y a actuellement une tablette S3 offerte :wink:


Cordialement,


X

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Sisi, pour les clients existants aussi :wink:

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Ha oui effectivement... :astonished:
C'est quand même idiot cette façon de faire avec les clients existants..

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 6 ans

Cool, c bien ce que je supposais. C'est juste comme comme sur la pub, il fait écrit "16h d'appel + 10 giga de data JUSQU'A LA FIN DE L'ANNEE", je me demandais si c'est par mois, ou pour les 3 mois réuni qu'il reste dans l'année.

Donc, le forfait, c'est bien 1000 minutes ou sms + 2 giga de data par mois pour 14€ / mois dès que la promo sera finie ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

C'est effectivement ce que vous aurez après la promo pour 14€/mois.

Cordialement,


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...