N
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

samedi 1 avril 2017 10:46

Impossible d'ajouter l'Option VOO Sport

Bonjour,

j'hésitais à ajouter le pack voo sport à mon abonnement TRIO Passionnément.
Mais l'hésitation aura été de courte durée car je ne peux pas l'ajouter.


Pourriez-vous me dire ce qui cloche ? (est-ce du fait que mon abonnement est un ancien ? )

D'avance merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vois effectivement qu'un dépannage a eu lieu aujourd'hui :)
Tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour nenad,

Je viens d'activer l'Option VOO Sport dans votre dossier :)
Vous pouvez en profiter dès à présent.

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

merci pour votre aide.
Je ne peux cependant pas en profiter, car mon voocorder ne fonctionne pas.

E52 Pas de signal. Pareil après réinitialisation


Lorsque je déplace l'autre voocorder situé dans la chambre et que je le branche exactement de la même manière, cela fonctionne.
Il semblerait donc y avoir un problème avec le voocorder du salon.

Par contre, si je laisse le voocorder fonctionnel (celui de la chambre) mais que j'y place la carte voo présente dans le voocorer du salon (le "défectueux"), j'obtiens un message disant d'appeler un numéro pour m'abonner à cette chaine, et ce, peut importe la chaine.

La carte en question est celle-ci :


Pouvez-vous m'aider?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
S'il était défectueux la carte n'a certainement pas reçu les droits ...elle doit normalement être dans son deco d'origine pour cela ... faut voir normalement il sera actif sur le voocorder qui fait partie du pack et sur le second il faut peut être qu'ils l'activent sur demande.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@nenad : Pourriez-vous me dire si ce code erreur apparaît sur vos deux décodeurs ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour Louana,

le code E52 n'apparait que sur ce décodeur.
L'autre fonctionne bien.

PAr contre si jet met la carte du décodeur défecteux dans le décodeur fonctionnel; j'ai le message "veuillez vous abonner à cette chaine"

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Normal vu que les droits de cette carte ne sont pas encore à jour à cause du deco défectueux ... parfois laisser la carte quelques heures dans un décodeur fonctionne résout ce souci . ..

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Ok, mais est-ce normal que cela soit le cas sur toutes les chaînes, meme RTL ou TF1 ? Les chaînes a abonnements je pourrais comprendre mais toutes les chaînes ça m'étonne.
Quoi qu'il en soit un des décodeurs semble bien mort

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

OUI c'est normal vu que les droits n'ont pas été remis à jour , ils sont périmés et donc vu que toutes les chaînes numériques sont cryptées cela ne fonctionne pas ... essayer la 3 ou la 3hd ce sont les 2 seules en clair .

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Super, j'essaierai ça demain.
Quelle est la procédure pour le décodeur défectueux ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

@nenad : Pourriez-vous me dire si ce code erreur apparaît sur vos deux décodeurs ?

Bonjour, toujours pas de nouvelles pour mon décodeur défectueux (car sur l'autre, pas de message d'erreur)

Comment obtenir un décodeur fonctionnel ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
comme mentionné dans un post ici https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/impossible-dajouter-loption-voo-sport-8438 un de mes décodeurs ne fonctionne pas du tout.
Il est systématiquement en E52, malgré diverses ma,nips (dont réinitialisation).
Lorsque je branche l'autre décodeur à cet endroit, aucun problème.
Le décodeur semble donc bien en cause.

Je suis un peu déçu car on m'a activé l'option voofoot en quelques heures après mon post, mais on ne m'a toujours pas dit comment avoir un décodeur fonctionnel ...
J'espère que ce post séparé pourra enfin me permettre de profiter de la télé dans le salon et pas uniquement dans la chambre de mon fils !

D'avance merci

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

De fait, la carte fonctionne maintenant bien dans l'autre décodeur. J'ai donc 2 cartes foinctionnelles mais ne fonctionnant que dans un de mes décodeurs.
J'aimerais vraiment la marche à suivre pour avoir un nouveau décodeur

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour et bienvenue

Avez-vous essayez de manipuler votre voocorder comme l'indiqué ici :

http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-message-erreur-E52

Sinon si vous n'avez pas de réponse aujourd'hui de la part d'un expert Voo officiel patientez jusque lundi (vu que nous sommes en plein weekend) ...vous pouvez aussi noter votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) au cas qu'un expert devrait vous contacter.
Bon samedi

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Oupsss je viens de voir que vous avez déjà ouvert un post comme vous avez dit plus haut et je suppose que l'ont s'occupe de votre cas !!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...