Profil de NOSTROMO
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

mardi 17 novembre 2015 00:17

Fermé

Frais installations ET activation sont OFFERTS.

Reçu ce jour la publicité suivante de Voo:

Offre exclusive - Salon Habitat
Les frais d'installation ET d'activation sont OFFERTS
sur TOUTES les offres.

Profitez-en-vite.

J'en conclus que le remplacement d'un Voocorder par un Evasion
est gratuit (sans frais d'installation) pendant la durée de Habitat.
C-A-D du 21 au 29 novembre.
Draco dormiens nunquam titillandus

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Il me semble que XENA-7 a raison et qu'il s'agit que d'un coup de pub de la part de Voo au salon habitat (car les frais d'installation et d'activation ont toujours été offert depuis le début pour les nouveaux clients, du moins, je ne me souviens pas d'avoir vu à un seul moment que ces frais n'étaient pas offerts).

Si jamais cette offre est aussi disponible aux clients fidèles, est-ce qu'un assistant Voo pourrait venir confirmer les faits ?

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Avant oui, à l'époque Brutélé quand j'ai demandé internet ca m'a couté 50 ou 100€ ca date de plus de 10 ans.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Xena-7, encore une bonne réponse, félicitations ! :)

En effet, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur notre stand au Salon de l’Habitat.

Au plaisir de vous y retrouver,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 8 ans

En effet, cette offre est réservée aux nouveaux clients.
Fabrice


...... comme d'habituuuude ...... (air connu)

C'est à la limite de la publicité mensongère.

Apprenti

 • 

70  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Xena-7, encore une bonne réponse, félicitations ! :)

En effet, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur notre stand au Salon de l’Habitat.

Au plaisir de vous y retrouver,
Fabrice



Lors de la sortie de la box evasion j'avais telephoner pour connaitre les modalités de changement. possedant deux voocoder, je voulait connaitre le prix , la gentille operatrice , me signale " mais pour vous monsieur tout est gratuit car vous posseder le trio fiber 150 " .

Chouette, je change les deux.

Je vous dis pas losrque j'ai recu la facture ,et l'appel que voo a recu desuite.

LA dame me dit que c'est les frais de migration, je lui dis madame quand on me dis au telephone tout est gratui car vous posserder le trio fiber 150, pour moi gratuit c'est gratuit. Pas ma faute si la premiere operatrice ne connais pas son travail.

Enfin voo a eu un geste commercial que j'ai apprecier et qu'il faut le souligner.

locu

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...