Profil de Fernandez Antonio
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 11 novembre 2015 07:55

Frais de Télédistribution inclus dans les abonnements VOO

Bonjour,

Ce Mardi 10 Novembre j'ai été appellé par un commercial de chez Scarlet, me ventant les méritent de leurs services.

La seule différence qui me fait réfléchir, c'est qu'avec scarlet, il ne faut plus payer les frais de télédistribution ! ce qui fait comme même une économie de 216 € / An.

Honnêtement, je me laisserais bien tenter et avec 216€ en moins, cela me laisserais le choix pour un pack de chaîne supplémentaire !

Cordialement.

Antonio.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Attention, lorsque l'on compare 2 offres il ne faut pas comparer que les prix !

L'offre de Scarl*et est financièrement intéressante mais limitée, elle vaut ... ce qu'elle coûte, il n'y a pas de miracle!
Il faudrait savoir quels sont vos besoins en TV, internet et téléphone pour pouvoir comparer avec une des offres de VOO.

De toute façon chez Scarl*t :

-vitesse internet maxi dans le meilleur des cas : 30Mbps (dont il faut déduire les Mbps consommés pour la Tv) mais attention selon votre situation cela peut être beaucoup, beaucoup moins !
-offre de chaînes TV limitée (seulement 29 chaînes dans le Bouquet de base)
-Tv en HD uniquement si votre ligne le permet
-aucune possiblité d'avoir ARTE même dans un bouquet (si interessé)
-aucune boutique
...

Si vous pouviez nous en dire plus.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

L'économie serait de 201,00 EUR. précisément. Mais je suppose que tout cela est donné grâce à la TV sur Internet et donc :
- Ca devrait ralentir votre connexion Internet.
- Il ne devrait pas être possible de regarder la TV de manière fluide si vous téléchargez.
- S'il y a une coupure Internet, plus de TV ! Alors qu'auparavant, vous auriez encore la TV.

Bien-sûr, ce ne sont que des suppositions, je ne comprends pas comment on pourrait supprimer cette taxe autrement que par le signal digital.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai aussi reçu le même genre d'appel mais il faut comparer chaque abonnement avant de faire un choix...

Nos offres toudoo, wahoo et tatoo comprennent d'ailleurs la télédistribution. La grille tarifaire des produits VOO détaillent d'ailleurs tout ceci. N'hésitez pas à jeter un oeil sur les vitesses Internet proposées :8

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.

PS : votre sujet a été déplacé dans "Services et abonnements"

A bientôt,
Nicolas

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Et sans vouloir cracher sur la concurrence, les petites fournisseurs TV / NET / TÉL ont souvent une qualité médiocre de service. Un service après-vente qui ne seront jamais là à l'heure en cas de problème, ...

J'étais au début chez Proxitruc (quand il s'appelait autrement) et c'était instable, il fallait attendre des jours pour des techniciens, ...
Je suis passé chez Voo, les techniciens viennent souvent dans les 24 heures après votre appel et c'est souvent gratuit. Les abonnements sont moins cher (que chez Proxitruc) et de meilleur qualité.

Quand j'entends des amis qui sont chez Scar..., Ba..., ... je peux t'assurer qu'ils s'en plaignent très souvent !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Le SAV de Scarlet est déplorable ... leurs lignes sont souvent "merdiques" car les clients proximus sont prioritaires pour avoir une bonne connexion, il faut savoir que Scarlet appartient à Proximus et donc en tant que "sous-marque", ils vendent des packs à moindre prix et aussi donc avec un service quasi nul.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je crois qu'on a que des "meilleures réponses" :)

On prend celle de Lenny ou celle de chris1202 ?

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Celle de chris1202 est plus technique et d'après la publication de l'auteur, il rechercherait des éléments techniques (comparatif entre deux offres et différence de prix). Je voterais donc moi-même pour la réponse de chris1202 :) J'ai simplement donné mon avis argumenté sur la situation d'après les retours de mes amis.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Sinon je poste un résumé des deux réponses et on prend la mienne :):)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci à tous pour vos conseils.

A méditer.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Sinon je poste un résumé des deux réponses et on prend la mienne :):)


Aaah Mustafa c'est le King de la synthèse ! :P

Apprenti

 • 

38  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Une personne handicapee a 100% possédant un papier lui attestant etre exonérée de la taxe de télédistribution n'est elle pas sensée etre exonérée de ces taxes chez voo ?
on lui demande 19 euros tous les mois.

Je viens d'appeler votre service client qui m'a literalement répondu "je ne vais pas inventé de nouvelles lois pour vous uniquement"

je veux juste une réponse à ma question, si l'état l'exonère d'une taxe est il logique que voo encaisse cette taxe tous les mois ???

j'espère que vous pourrez me donner une réponse à cette question et vous souhaite une agréable journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour miluche,

Vous ne confondez pas exonération de la redevance télévision et abonnement à la télédistribution ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...