Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

mardi 8 décembre 2015 11:52

facture promo payé et..rien

hello ta team,

cela fait deux semaine que j'ai payé la facture ( la 1ere) et toujours rien recu ni lettre ni e-mail concernant la promo du pc.

c'est ecrit et dit qu'en deux semaine on recois le pc, hors ici je n'ai rien recu meme pas une confirmation ou liens pour tracer le colis.

Pourriez vous faire le nécessaire, pour faire l'escalation de mon dossier et faire un envoie en prio? :-)
et surtout me dire ou ca en est .

merci
http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Bonne nouvelle pour vous ! Vous recevrez votre laptop dans le courant de la semaine prochaine :)

Il ne vous reste plus qu'à guetter l'arrivée du facteur :)

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

j'ai payé directement la facture, j'ai honoré ma part, faites le max pour que voo honore la sienne.

Et s'il vous plait la team, pas d'excuses simpliste.



merci

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

heu désolé j'ai reçu ton pc:(
mais vu qu'on partage déjà la TV:)


j'avais des doutes tu me les confirmes ahahah... ok garde le pc, je garde l'autre moitier de la TV :p

Mais bon j'espere pas attendre longtemps pour le pc et j'aimerai une date. ( ce qui est possible de savoir, quand on veut on peut) ahah

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dkilla,

Je me renseigne auprès du service concerné et reviens vers vous dès que possible. Je ne peux malheureusement pas encore vous communiquer de date exacte.

Bonne journée,
Adrien

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ok merci adrien,

ce que je voulais dire par "avoir une date" est bien sur lorsque vous aurez contacter le service adéquat.

j'espere simplement que la prise d'info envers ce service et la réponse de celle -ci ne prendrons pas 1 semaine ;-) :D

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

hello la team,

des nouvelles?

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ok donc pour cette semaine c'est pas possible.

ok en esperant vraiment que ca vien semaine prochaine ;-)

un tous grand merci la team.

;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

admin pourriez vous verifier que le pc soit la version bel et bien un intel 2.4ghz. tel annoncé lors de la promo.
car me retrouver avec une pub mensongère en donnant un pc qui n'est pas celui de la promo ca me dit vraiment pas.


aussi pourriez vous, le cas écheant vous renseigner si a la place on peut prendre une TV?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je me renseigne auprès du service compétent et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Pour ce qui est de la télévision, ce n'est malheureusement pas possible.

Adrien

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

ok merci adrien j'espère en tous cas que le pc sera tel qui l'a été promis lors de la promo. ;-) et il faut s'y tenir ;-)

en tous cas encore un grand merci au admin vous faites de l'excellent travail.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...