Profil de ureidid
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 9 décembre 2015 10:19

Evasion + pack : obligation d'internet ?

Bonjour,

Ma maman a un pack duo pour le moment (télévision + fixe), car internet ne l'intéresse absolument pas, rien n'est connecté.

Elle a le voocorder avec tous les problèmes récurrent qu'on lui connait (6 eme voocorder je pense), je pensais la faire passer à l'évasion, quand ça a tilté, oui, mais internet ...

Je vois ici que le pack trio "de base" fait 54.95 euros, ce qui est une sacrée différence par rapport à l'ancien pack duo télévision + fixe, en tous cas je pense, car on ne voit plus le prix malheureusement.

est-ce que je loupe qqch et qu'il y a une solution "pas trop chère" en terme d'abonnement pour qu'elle puisse passer à l'évasion ???

merci de votre attention
carpe diem, toujours, à jamais ...

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ureidid,

Le pack DUO TV + TEL avec VOOcorder est à 33,95 € tout compris (15,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution).

En ce qui concerne le pack DUO TV + TEL avec l'expérience .évasion, celui-ci est à 35,95 € tout compris (17,95 € pour le pack + 18 € de télédistribution). A savoir que le déplacement d'un installateur est nécessaire (60 € repris sur la prochaine facture de pack).

Nous pouvons faire le nécessaire avec votre accord si vous le souhaitez.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

je ne savais pas que c'était possible, c'est donc une surprise. Je vais donc en parler à ma mère et revenir vers voo (oui c'est facile, mais j'aime la faire). en fait, on peut dire que dans les 2 euros demandé sont compris ce que la box evasion consomme en internet.

Merci beaucoup de votre réponse rapide.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...