Q
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 16 septembre 2015 14:20

Equivalant du pack trio Passionnément dans le nouveau trio pack ?

Bonjour, je suis abonnée au pack trio Passionnément depuis quelques années et je m'aperçois que dans l'offre des nouveaux packs Trio, les appels du téléphone fixe vers les GSM sont inclus.

Je pense que mon pack Trio actuel (53,44 €/mois + 210,82 €/an pour la télédistribution) correspond au pack Trio Wahoo.

Est-ce que vous pouvez me confirmer que Passionnément = Wahoo mais avec les appels GSM en plus ?
Si oui, combien cela me coûterait pour migrer vers le nouveau pack Trio correspondant à ce que j'ai :

- soit en gardant mon VooCorder actuel
- soit en prenant la nouvelle box

Merci pour votre réponse.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Marcs,

il est regrettable que pour certains zozos frileux du changement ou paranos de l'arnaque, d'autres clients se voient ainsi biaisés.

Enfin, comme vous dites, la nature humaine est surprenante! :D

Belle soirée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai un abonnement trio passionnément et souhaite passer au pack trio wahoo? S'agit-il de la même offre (sauf l'international inclus) et quel est le coût actuel?
Si c'est la même offre et un prix moins cher, pourquoi Voo ne le propose pas d'office à ses clients?
Merci de vos réponses.
Excellente journée.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour trooster,

je pense qu'effectivement ce sont des pack équivalents, vous pouvez le vérifier en comparant les services offerts sur la page des trios

Le prix du pack trio wahoo est de 66,95 euros (vous n'aurez pas droit à la promo puisque déjà client).
Dans la comparaison, tenez compte que le prix comprend la télédistribution ce qui n'était pas le cas des anciens packs.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci pour vos précisions et excellente journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...