L
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 4 mars 2021 10:30

Domiciliation

Bonjour,

Pourriez-vous régler mon problème de domiciliation car je ne crois pas que cela n'a pas ou même été pris en considération depuis que j'ai envoyé +/- 5 E-mails ? D'avance merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il m'est absolument impossible d'entrer dans mon compte VOO. J'ai reçu un e-mail disant que je n'avais pas encore de compte.

Quand j'essaie d'entrer mon n° de client, on m'envoie péter . Ras le bol. Je voudrais effectuer mes paiements via une domiciliation mais vu qu'il faut que j'aille dans mon compte, c'est FOUTU.  Donc si vous pouviez m'aider, ce serait GENIAL. Merci

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Myvoo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Avant tout, évitez de créer des sujets différents pour ce qui est finalement un seul et même problème (Domiciliation | Le Forum VOO)

Si vous avez suivi le tuto à la lettre (Créer mon compte myVOO) et notamment le fait d'introduire les deux zéro avant le n° client, il est possible qu'il y ai un bug (ça arrive pour certains client sans qu'il y ai de raison apparente).

Dans ce cas, un officiel du forum devra intervenir, pour cela il aura besoin de votre n° client, à inscrire uniquement dans votre profil du forum et pas dans ce sujet.

Suivant cet autre article, il est possible de faire activer une domiciliation via le 078/50 50 50 Domiciliation des factures VOO

Pensez à donner un suivi ici pour que les officiels puissent vous aider si vous n'y arrivez pas, @Lionel S 

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lebeau ,

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil pour que je puisse aller vérifier votre dossier ?

 

Merci.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Mon n° de client est le suivant: 00******** Si vous le désirez, je peux vous envoyer le dernier n° de facture qui est le 81*******89.

Merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je viens de vous envoyer le mail pour que vous puissiez créer votre compte myVOO.

 

Il devrait arriver dans les deux heures.

 

En ce qui concerne la domiciliation, je vois que vous avez échangé via le formulaire de contact et que vous devez encore fournir un numéro de compte.

 

Ne le faites surtout pas ici en public.

 

Suite à un souci technique, je n'ai pas la possibilité de mettre le commentaire en privé.

 

Une fois le compte myVOO créé, vous pourrez y activer la domiciliation de paiement.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...