M
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 11 février 2019 14:11

Disparition des chaines suite à souci de facture

Bonjour,
du jour au lendemain (vendredi)
les chaines sont disparues, "abonnez-vous à cette chaine" si je le fais, on me demande d'appeler un numéro de téléphone qui n'existe pas.

Mon débit descendant est descendu à 3mb/s
Mon débit montant est descendu à 0.1mb/s

Une idée?

j'ai écrit au SAV, pas de réponse
J'ai redémarré mon décodeur pas de solution

Merci d'avance.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Vos lenteurs sont peut-être liées (voir certainement) aux factures impayées.
Un officiel VOO semble essayer de vous joindre afin de trouver une solution.

Vous pouvez-vous également vérifier votre situation administrative à travers l'espace MyVoo

Bonne journée à vous :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Bonjour mikelkel,

Concernant les chaines et le message "abonnez-vous à cette chaine", pouvez-vous confirmer le type de décodeur, à savoir un voocoorder ou une box evasion?

Si c'est une box evasion, je vous invite à vérifier que votre box est toujours connectée à votre modem internet. Soit via câble ethernet, soit via une clé wifi.

Concernant votre débit internet, êtes-vous sur le bon réseau wifi distribué par votre modem? Le nom de votre réseau WIFI commence généralement par VOO - xxxxxx.
Vous êtes peut-être connecté au réseau Voo HomeSpot où les débits correspondent à vos relevés.

En espérant vous avoir été utile :)

Bien à vous

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mikelkel,

Je vois que mes collègues ont essayer de prendre contact avec vous à plusieurs reprises aujourd'hui à ce sujet. :relaxed:

Avez-vous eu un retour ?

Merci à vous.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Aucun contact non.
ni mail, ni appel ni sms.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

J'ai une box evasion.
Elle est correctement connectée, on a rien touché.
et je suis connecté au réseau wifi voo initialement configuré. Que je branche ou débranche mes "extendeurs" de wifi, le problème persiste.
La playstation connectée par cable fait aussi des tests de connexion avec le même defaut.

J'ai aussi remarqué un autre souci:
Mes factures sont impayées, à priori la domiciliation indiquée "active" ne fonctionne pas.
Peut être me sanctionnez vous pour non payement, mais alors dans ce cas un mail pour avertir de l'interruption de service serait approprié. ou un message dans la boite message de la box serait intéressant.

Merci d'avance pour vos investigations.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Je vois que vous avez une limitation de vos services suite à un retard de paiement mikelkel. :slight_smile:

Je vous invite à vous rendre sur votre compte myVOO afin de consulter vos factures. Une fois fait, il faudrait nous envoyer une preuve de paiement afin que nous puissions réactiver vos services dans les meilleurs délais.

N’hésitez pas à m'envoyer un message privé pour en discuter si vous le souhaitez.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Merci,
je vous envoie la preuve par message privé ?

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

A l'avenir comment puis je moi même avoir cette information?

Existe t il un menu ou on voit l'état des services?
Je ne trouve pas d'endroit ou c'est écrit, la page d'acceuil m'indique même au mileu "tout va bien".

Et l'email de rappel de payement ne m'indique pas que les services sont ou vont être stoppés.

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 5 ans

Si je prend mon exemple dans myVoo :



Il me confirme également que "Tout va bien!" car mon abonnement est en illimité et correspond à mes besoins. Par contre, il m'informe qu'une facture reste actuellement en impayé afin que je puisse régulariser ma situation et éviter des retards de paiement.

Si j'ai le moindre doute, je n'hésite pas à prendre contact avec eux par téléphone :)

En espérant vous avoir aidé!

Bonne soirée

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Merci,
hélas cela ne m'aide pas.
pas de réponse au téléphone, après 2 tentatives j'arrête car ce numéro est payant même si les services ne répondent pas.
La plateforme me dit que les domiciliations sont actives alors pourquoi m'inquiéter?
Mail nul part il n'est écrit que ma connexion est suspendue, en dérangement, en attente de payement, en accès limité en attente de régularisation.
Ni mail, ni courrier papier, ni message dans la messagerie de la box, absolument rien comme information.

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Vos lenteurs sont peut-être liées (voir certainement) aux factures impayées.
Un officiel VOO semble essayer de vous joindre afin de trouver une solution.

Vous pouvez-vous également vérifier votre situation administrative à travers l'espace MyVoo
Bonne journée à vous :)


Merci, mais toujours pas de contact "officiel" VOO.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mikelkel,

Je vous confirme la réactivation de vos services suite à notre échange en message privé. :relaxed:

Merci à AlexisDB pour le suivi.

Belle journée à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...