Profil de vedda salvatore
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 13 janvier 2018 14:35

Deux abonnements avec services identiques mais prix différent ?

Bonjour ,
Je me permet de vous contacter pour une différence de prix pour des abonnements identique . Mes beaux parents on un abonnement trio avec box évasion et un décodeur en plus avec le bouquet panorama comme moi qui on était fait a un mois d'intervalle
Il paye 77eur alors que moi je paye 85 eur pour le même service !!! pourquoi ?
Je viens de voir chez eux il on les chaines BETV en plus depuis un ans après avoir reçu un coup de tel de VOO promotion apparemment !
Pourriez- vous me dire comment est ce possible cette différence de prix et de chaine en plus. La je suis désespérer de voir que VOO fait des différence d'un client a l'autre et qu'ils ne sois pas considéré de la même valeur. Vraiment déçu.
Je voulez juste vous en parlé et voir ce que VOO pouvez regardez a mon dossier pour geste commercial .
Je me demande si j'envoie le comparatif a test achat ce qu'il en passerai . Mais je préféré traité mon dossier sans passer par test achat .
Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter a mon statu .
Vedda
Salvatore

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour vedda salvatore,

Nous allons analyser la situation en détail et voir ce qui justifie la différence de prix :)

Je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Etes vous certain qu'il s'agit du même abonnement ? il y a des packs trio toudoo, wahoo et tatoo.

Il est également possible que vos beaux-parents aient eu un geste commercial à la suite de problèmes.

Si vous payez le prix normal et que vos beaux-parents ont eu un geste commercial ou un cadeau à la suite d'une promotion quelconque ou d'un problème test-achat ne fera rien puisqu'il n'y a dans ce cas rien d'anormal.

Un experts voo vous en dira sans doute plus.

EDIT : et si vos beaux-parents payaient moins chez à la suite d'une erreur en leur faveur, ils vont être très content de votre intervention :S:cool:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci de m'avoir répondu aussi vite, oui bien sur que je ne vais pas incriminer mes beaux parent pour qu'il perte leur faveur .
Du moins sur papier de facture abonnement identique sauve le prix et les chaines tv betv .
Si on aurait un écrit pour la différence sur papier je comprend mais la promotion c'est faite par tel après je n'en sais pas plus .Je tel chez VOO lundi pour voir ce qu'il offre en promo du moment .
encore merci pour votre aide .
bien a vous .

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour , je vous remercie Madame. Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...