OS
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

mercredi 6 mars 2019 15:29

Déménagement

Bonjour, je me sépare et vend ma maison je vais déménager début avril, mais mon ex compagne surement plus tard dans le mois d'avril.

L'abonnement étant a mon nom comment faire pour pouvoir garder la connexion a mon adresse actuel jusqu’à fin avril et en même temps avoir une connexion a ma nouvelle adresse.

Puis je prendre un deuxième abonnement a mon nom pendants un mois ? L’installation étant gratuite pour le moment ça m'éviterais de payer les frais de déménagement en plus.

Merci d'avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Vous pouvez prendre un abonnement à la nouvelle adresse et résilier l'autre plus tard.
J'ai déjà vu des personnes qui faisait ça pour ne pas être coupé. Ils avaient deux abonnements sur un seul numéro de client.

Dans tous les cas 2 abonnements à 2 adresses différentes c'est autorisé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je me sépare et vend ma maison je vais déménager début avril, mais mon ex compagne surement plus tard dans le mois d'avril.

L'abonnement étant a mon nom comment faire pour pouvoir garder la connexion a mon adresse actuel jusqu’à fin avril et en même temps avoir une connexion a ma nouvelle adresse.

Puis je prendre un deuxième abonnement a mon nom pendants un mois ? L’installation étant gratuite pour le moment ça m'éviterais de payer les frais de déménagement en plus.



Bonjour,

Un officiel voo du forum devrait pouvoir vous confirmer ça plus certainement que moi.
Je suppose qu'il est possible d'avoir deux abonnements au même nom à des adresses différentes.

Je suppose également que la tournure de phrase à propos du "deuxième abonnement pendant un mois" n'est pas correcte puisque ce sera un nouvel abonnement à votre nom et que c'est celui-là qui restera actif, le premier abonnement sera lui résilié au déménagement de votre ex-compagne et peut-être transféré à son nom à son nouveau domicile.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse et oui en effet je me suis trompé dans la phrase ^^

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Olivier S,

Dans votre cas très particulier, il me faut prendre plus d'information auprès du service de déménagement. Celui-ci est fermé à 17h, donc je ne pourrais les contacter que demain.

Je vous transmettrais alors les informations de ce qui peut être fait.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Je penses que vous pouvez faire une cession de contrat et ensuite prendre un nouvel abonnement à votre nouvelle adresse. Par contre je ne connais pas le délai de la procédure....

à confirmer par Justin demain :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci de vos réponses, oui j avais vu pour la cession de contrat mais dans mon cas pour une période d'un mois max je ne vois pas trop l'utilité car je ne sais pas si madame reprendra elle aussi un abonnement chez Voo

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci oui ça semble être la solution la plus simple , j'attend confirmation par Justin demain et si possible je pense faire ça

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Olivier S,

J'ai eu confirmation comme l'indique mikL, vous pouvez prendre un nouvel abonnement à une nouvelle adresse avec les promotions en cours et plus tard demander l'arrêt de l'abonnement à votre ancienne adresse. :relaxed:

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse , je vais procéder ainsi.

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...