M
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 14 novembre 2019 08:33

Déménagement dans zone non couverte voo

Bonjour,

 

Je vais devoir déménager et je vais me retrouver dans une zone non couverte par voo.

Quid de mon abonnement qui devrais se terminer en 05/2020?

 

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Normalement vous pouvez résilier à la date du déménagement sans frais sauf bien sûr si vous avez un cadeau en cours genre téléphone à petit prix ou tele gratuite qui nécessitera un remboursement anticipé au prorata de sa valeur résiduelle .

 

Pour qu’un officiel vous donne une réponse exacte par rapport à votre situation pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil (et là uniquement) il pourra par la même occasion voir si la modernisation est planifiée à brève échéance là où vous allez habiter.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Oui je pense aussi que cela est demandé 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

@marmotte : je vois que vous avez pris la promo TV en mai 2018. Effectivement, le plan d’amortissement pour cette TV est jusqu’en mai 2020. Il y a alors deux situations pour votre cas :

  • si vous déménagez dans la nouvelle zone mais que vous prenez tout de même tous les services VOO disponibles à celle-ci (je présume que c’est la télévision numérique), vous ne devrez pas payer le restant dû du plan d’amortissement pour la TV
  • si vous résiliez tous vos services sans en prendre à votre nouvelle adresse, il faudra payer le restant dû du plan d’amortissement

 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour et merci a tous pour vos reponses…

 

Oui, cela me semble juste de prouver ce changement par un certificat de résidence.

 

@Marie S : juste la teledis disponible sur la nouvelle adresse, donc certainement pas d abonnement chez voo pour l instant.

Il s agit de l aancienne maison de mon père et il y a +/-2 ans j avais déjà demandé pour lui mettre le trio et : " pas possible, pas assez de client pour faire investissement"

Je pense que cela sera encore là même chose.

 

Je paierai la différence sur la TV, mais je trouve cela bien dommage vu que c est voo qui n est pas capable de me fournir un service correct a cette nouvelle adresse.

Pour les bien penseurs, je precise que pour le reste, je suis très content des services reçu jusqu'à ce jour.

 

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Sans doute une bête question mais on vous a confirmé à 100% que là où vous allez habiter c'est encore et toujours une zone non modernisée ?

Si j'ai bien suivi, il y a eu pas mal d'aménagements ces derniers temps.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 4 ans

@Marcs   Juste histoire de… Car encore vérifié l’éligibilité sur le site à l’instant.

******

 

@carolooooo A choisir, j’aime autant payé chez un seul fournisseur.

Surtout payé 1 an d’abonnement pour moins de 5 mois à payer sur la TV.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

@marmotte bon ben voila, c'était à vérifier, pas de chance.

 

Ceci dit, pensez à éditer votre message pour supprimer votre adresse, c’est une donnée personnelle qui pourrait être mal utilisée par des gens peu scrupuleux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...