S
Apprenti

Apprenti

 • 

84  messages

mardi 19 novembre 2019 19:46

Demande d'éclaircissement sur les prix/promotions

Salut à tous,

 

Alors voila, sans vouloir rentrer dans les détails, nous avons changé d’abonnement (TRIO WAHOO > DUO TATOO (NET+TV)) le jour précédent l’application des nouveaux tarifs.

 

J’ai 3 questions, deux concernant mon contrat et la dernière concernant la promotion actuelle.

 

  • Concernant le contrat, pouvez-vous m’expliquer pourquoi après avoir parlé d’un avantage concernant une VOO.évasion suppl., y soit mentionné une promotion concernant un VOOcorder ? La promotion s’appliquera bien sur l’évasion (et pas sur rien) je suppose ?
  • Comment se fait-il que la VOO.évasion supplémentaire me soit facturée à 10.45€/mois hors promotion alors que dans tous les autres packs (y compris les anciens), la location d’une évasion supplémentaire est indiquée à 8.95€/mois ? On avait pourtant demandé si la location était toujours bien à 8.95€ avec une réponse positive.

 

  • La promotion actuelle concernant le DUO MAX (NET+TV) indique dans ses conditions que 6x10€ sont possibles pour les clients actuels à condition d’ajouter “un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement”. Quelqu’un peut-il m’indiquer ce que veut dire “service fixe complémentaire” svp ? Et du coup m’expliquer quelles conditions devrions-nous remplir afin de répondre à ce critère ?

 

Merci !

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 4 ans

Dommage que les PDF (et donc les prix indiqués) prennent autant de temps à être modifiés afin d’être à jour !
Ca doit être un travail extraordinairement long et compliqué de modifier ces fichiers… Ah ben non en fait... :rolling_eyes:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

?..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...