Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

lundi 18 septembre 2017 07:28

Demande de suppression de l'option Bouquet Panorama

Bonjour,

Je découvre qu'apparemment on peut passer par le forum pour demander la suppression d'une option, alors je tente ma chance. :)

Tout est dans le titre : je souhaiterais supprimer l'option Bouquet Panorama de mon compte. Je suis bien entendue disposer à expliquer les raisons de ma demande à l'expert Voo qui la prendra en charge.

Je vous souhaite une excellente journée !

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Yayef,

Vous êtes effectivement au bon endroit, nous allons pouvoir supprimer le Bouquet Panorama.
Et il n'est pas nécessaire de justifier la demande :)

Vous pouvez considérer que c’est en ordre
Pour info, l’abonnement vous sera accessible et facturé jusqu’à la fin du mois.

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour, en effet, seul un expert VOO pourra s'occuper de votre demande de suppression de ce pack...
En attendant notez votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... (seuls les experts Voo y aurons accès)...Bonne journée

PS) vous pouvez attendre que l'un d'eux vois votre demande ou alors si urgent, envoyer un MP (message personnelle) à un des experts VOO ils sont reconnaissable au V en mauve sur leurs avatars.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 7 ans

C'est fait depuis longtemps : je n'ai pas beaucoup de messages mais j'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de me faire chouchouter par des experts VOO (et d'aider un peu aussi). :)

J'ai juste appris aujourd'hui qu'ils semblaient intervenir aussi pour des demandes administratives, ce qui est plus pratique pour moi que le téléphone.

Comme ce n'est pas urgent, je poste la demande sur le forum plutôt que directement en message privé à un expert au hasard, comme ça le premier disponible pourra prendre ma question en charge. Pas de pression, ni pour eux ni pour moi. ;)

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 7 ans

Je suis bien entendue disposer (...)

Je me relis et je ne trouve pas de bouton d'édition. Il fallait lire "bien entendu disposée" ! :8

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je suis bien entendue disposer (...)

Je me relis et je ne trouve pas de bouton d'édition. Il fallait lire "bien entendu disposée" ! :8


Bonjour,

Pour info, il n'est possible d'éditer le message que dans l'heure après publication (le bouton est alors présent au dessus à droite dans le sujet ;)) c'est l'icone crayon :$

Pour un problème d'orthographe ce n'est pas trop grave, par contre si un jour vous voulez supprimer des infos personnelles après le délai imparti, vous devrez demander à un expert voo de le faire à votre place.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Yayef : aucun souci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...