M
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 4 octobre 2018 10:25

demande de desactivation databoost

Bonjour,je voudrai desactiver mon option databoost de 8 € car je n'en ai plus d'utilite en ce moment vu que j'ai changer d'abbonement voomobile

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

mario1212 C'est bien noté ! Je fais donc le nécessaire pour désactiver l'Option DataBoost au 1er novembre.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour mario1212,

Je peux faire le nécessaire pour désactiver le DataBoost pour le 1er novembre. Mais je vois que vous possédez pour l'instant l'abonnement mobile Hero. Avec ce type d'abonnement, une fois le DataBoost désactivé, il ne peut pas être réactivé. Souhaitez-vous tout de même y mettre fin ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Avec ce type d'abonnement, une fois le DataBoost désactivé, il ne peut pas être réactivé. Souhaitez-vous tout de même y mettre fin ?


Bonjour mario1212

Pour bien préciser les choses, le databoost à 8 euros n'existant plus, s'il vous venait l'envie ou le besoin de reprendre un volume data extra cela vous couterait 6 euros/mois pour 1 Go, 16 euros pour 3 Go ou 36 euros pour 10 Go., le databoost à 8 euros n'existe plus que pour le pack one.

Cela veut dire que si sur l'année vous avez besoin de réactiver provisoirement ce genre d'option, il se peut qu'au final cela vous coute plus cher à l'année, autant en tenir compte dans vos calculs.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

dans mon nouvel abonnement mobil hero,j'ai du prendre une option data pour avoir un nouveau telephone cet été,l'option de 8€ ne m'est plus necessaire et elle allait avec mon ancien abonnement qui date de plus d'un an maintenant alors je souhaite y mettre fin

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans


Avec ce type d'abonnement, une fois le DataBoost désactivé, il ne peut pas être réactivé. Souhaitez-vous tout de même y mettre fin ?
Bonjour mario1212


Pour bien préciser les choses, le databoost à 8 euros n'existant plus, s'il vous venait l'envie ou le besoin de reprendre un volume data extra cela vous couterait 6 euros/mois pour 1 Go, 16 euros pour 3 Go ou 36 euros pour 10 Go., le databoost à 8 euros n'existe plus que pour le pack one.

Cela veut dire que si sur l'année vous avez besoin de réactiver provisoirement ce genre d'option, il se peut qu'au final cela vous coute plus cher à l'année, autant en tenir compte dans vos calculs.

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

j'ai deja le data extra de 6 € pour 2 ans qui etait dans les conditions pour avoir un nouveau telephone,alors il me suffit amplement vu que je ne regarde que tres rarement les sites comme twitter ou facebook et que je ne joue pas en ligne avec mon telephone
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...