Promeneur
•
25 messages
Demande d'annulation de la cession de contrat bien prise en compte ?
Bonjour,
Suite à la séparation avec mon conjoint, le compte client VOO étant à mon nom, et qu'il devait initialement rester dans la maison, nous avons envoyé le formulaire de changement de titulaire vers son nom. La situation a changée 2 jours après l'envoi du formulaire, à savoir que c'est moi qui resterait, du coup on a vite téléphoné pour faire annuler procédure, on m'a confirmé que tout resterait donc inchangé.
Aujourd'hui plus possible de se connecter sur le compte myVOO, je crains donc que le changement a tout de même été effectué...
Est-ce quelqu'un peut se renseigner sur ce dossier?
Car c'est un véritable bordel avec d'autres fournisseurs également (Luminus, SWDE, ...)
Merci
Suite à la séparation avec mon conjoint, le compte client VOO étant à mon nom, et qu'il devait initialement rester dans la maison, nous avons envoyé le formulaire de changement de titulaire vers son nom. La situation a changée 2 jours après l'envoi du formulaire, à savoir que c'est moi qui resterait, du coup on a vite téléphoné pour faire annuler procédure, on m'a confirmé que tout resterait donc inchangé.
Aujourd'hui plus possible de se connecter sur le compte myVOO, je crains donc que le changement a tout de même été effectué...
Est-ce quelqu'un peut se renseigner sur ce dossier?
Car c'est un véritable bordel avec d'autres fournisseurs également (Luminus, SWDE, ...)
Merci
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons regarder ce qu'il se passe.
Je vois dans votre dossier que votre demande d'annulation de cession de contrat a bien été prise en compte :) Ce dernier est toujours bien à votre nom.
Concernant l'accès à votre compte myVOO, pourriez-vous me dire si un message d'erreur apparaît ?
Merci d'avance :)
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