J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 26 juillet 2019 10:46

Delai reponse service commercial - Résilation

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de résilation de contrat la semaine passée (j'ai téléphoné au service commercial mais on m'a indiqué qu'il fallait passer par le formulaire de contact en ligne).

Pourriez-vous me dire où en est ma demande. J'ai pas envie d'être prolongé d'un mois supplémentaires.

Merci.

Cordialement,

Jonathan

Le plus des Officiels VOO


Si vous avez reçu un email confirmant la prise en charge de votre demande au plus vite, celle-ci sera bien traitée. Mais il se peut que cela prenne un peu de temps selon la charge de travail du service concerné. Mais, pas d'inquiétude, elle sera prise en charge et à la date de résiliation demandée :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jona800,

Si vous avez reçu un email confirmant la prise en charge de votre demande au plus vite, celle-ci sera bien traitée. Mais il se peut que cela prenne un peu de temps selon la charge de travail du service concerné. Mais, pas d'inquiétude, elle sera prise en charge et à la date de résiliation demandée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse.

Pourriez-vous me dire le statut de ma demande de résilation. Ma demande date de 9j ouvrable et j'ai demandé que la résilation se passe dès possible (je vais être absent une partie du mois août -> pour rendre le matériel).

Merci.

Jonathan

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour jona800,

Je n'ai pas plus de précision malheureusement. Il faut attendre que le service concerné prenne en charge la demande :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...