A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 23 janvier 2017 11:51

Délai de résiliation malgré les équipements rendus

J'ai introduit une demande de résiliation le 04 /01/2017 ,je reçu la lettre pour pouvoir restituer les matériel le 10 /01/2017, j'ai les ai amené les matériels en boutique de voo le 11/01/2017, et voo m'envoie une facture même les période ou je ne possède plus leurs matériel soit disant que mon contrat s'arrête le 02 /février c a d voo facture meme si tu n'a plus leurs matériels?????

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

J’ai bien reçu votre mail et j’ai rajouté les informations à votre dossier. J’ai également contacté le service concerné afin de voir ce qu’il est possible de faire pour votre situation. Un collaborateur reviendra vers vous prochainement à ce sujet. Il sera peut-être nécessaire de me renvoyer à nouveau ces documents, car la date de remise du matériel n’est pas indiquée. Si c’est le cas, je reviens vers vous.

Edit : La date est bien sur le document, pas de souci de ce côté là :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour aniss,

Je me suis permis de créer un nouveau sujet, car la réponse du sujet que vous aviez commenté ne correspondait pas à votre demande.

Je ne vois pas dans votre dossier l’information concernant le retour de vos équipements. Pourriez-vous me dire dans quelle boutique vous les avez ramenés et m’envoyer par mail le document remis par la boutique ?
Je vous envoie un message privé avec l’adresse mail à utiliser.

À plus tard

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

J'ai ramené les matériel dans une de point de vente de voo plus proche de ma domicile j'ai avec moi les documents de restitution de modem et de décodeur ainsi que tout les accessoires qui allait avec je vous envoye par email

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...