Profil de tanfo323

1  message(s)

mardi 15 novembre 2016 00:20

Délai de résiliation d'abonnement trop long

Bonjour,
Voici mon soucis! je suis parti a l'etranger pour 2 mois de vacances! cela fais plus de 15 jours que ma mere a contacter le service pour tout resilier.. en attente tjs du fameux papier pour rapporter le modem et decodeur!!! 2 semaines et toujours rien!!! mais en attendant mon argent est bon pour le retirer de mon compte!!! seriez vous faire le necessaire au plus vite! merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

D'après les informations dont je dispose, aucune demande de résiliation ne nous est parvenue bien que la procédure complète ait été donnée à votre maman.

Pour être certain de bien vous renseigner, j'ai besoin de savoir si vous partez vivre à l'étranger ou si vous résiderez en Wallonie ou à Bruxelles.
Si vous le désirez, vous pouvez m'envoyer ces informations par message privé :)

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

la meilleur des solution ces un envoie recommandé avec accusé de réception comme sa voo ne peux pas dire qui na pas reçus votre demande .

Bien a vous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

la meilleur des solution ces un envoie recommandé avec accusé de réception comme sa voo ne peux pas dire qui na pas reçus votre demande .

Bien a vous


Un recommandé ne prouve rien.
Tu pourrais envoyer une enveloppe vide ou une feuille blanche :$:$



et un mail dans ta boite a voo sa prouve quoi ??? une enveloppe blanche non mes vous avez fumer quoi !!! vous l'avez surement déjà fais comme vous évoque sa et vous êtes Citoyen d'honneur laisse moi rire La!!!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...