Profil de BX14RE
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

samedi 10 décembre 2016 09:47

Délai de réception du mail de Dynalogic pour TV Ambilight Philips

Bonjour, juste pour savoir combien de temps cela prend.
Mon paiement est réceptionné depuis deux jours, validé sur my voo et il est écrit 5 jours maximum sur le contrat pour le mail de Dynalogic.
Mais je suppose que les week end ne comptent pas ?
Merci

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

J'ai bien peur que pour vous ca passe l'an prochain. Ils ne devaient pas s'attendre a une telle demande. Le gar sui est venu chez moi en livre entre 20 et 25 par jour il m'a dit.

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

j'espère que quelqu'un de VOO va répondre ici

parce que c'est bien indiqué: dans 7 jour max Dynalogic doit me contacter
pour fixer un jour de livraison sinon applez VOO. Pouquoi appler, si VOO répond "je na sais pas"?
Si la societé a ecrit 1-2-3 et en réalité "1 - 2 - je ne sais pas" - c'est pas trop sérieux, n'est-ce pas?

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

je crois avoir lu sur un autre sujet rupture de stock de la tv ,en solution on lui a proposé la ristourne de 200 euros je vais essayer de retrouver le sujet.


voila ici: https://forum.voo.be/mes-abonnements-31/offre-tatootelevision-6686

Apprenti

 • 

39  messages

il y a 7 ans

Finalement, c'est réglé: je pense que VOO a réagit et contacté Dynalogic - RDV de livraison a bien été enregistré.

Merci, VOO :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour, loin de moi l'idée de refuser une seconde TV, mais cela fait 3 fois que je reçois un courrier de VOO pour me dire de prendre contact avec Dynalogic pour la réception de ma TV.... Je pense qu'il doit y avoir un soucis informatique quelque part...

Éclairé

 • 

84  messages

il y a 7 ans

autant en profiter hein

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

En ce qui mon concerne, l'installation a eu lieu le 2 décembre. Après 6 tweet au service clientèle, la première facture de 110 euros est arrivée après ... 47 jours. Celle-ci est marquée comme payée depuis le 18/01, nous somme le 26 et toujours aucune nouvelle ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fredo-025,

Je constate effectivement que vous nous avez contacté hier à ce sujet. Thibault prend des renseignements pour voir où cela en est...

Ceci dit, si votre première facture a été payée, mais que vous n'avez pas encore reçu le mail pour la prise de RDV, vous pouvez également contacter notre partenaire logistique par mail à [email protected] ou au 0900 40 110 (0,50€ /min.) du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 17h00.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je viens de contacter Dynalogic, ils n'ont pas de donnée me concernant.

Bàv

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Je vais relancer le service en charge et je vous tiendrai informé. Merci pour votre patience :)

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fredo-025,

Je vous informe que la demande de livraison a été transmise à Dynalogic.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...