Profil de Flipper
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

lundi 19 août 2019 10:02

Déception du service clientèle

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement toodou,
suite à de nombreux problèmes techniques, administratifs...

je ne suis pas satisfait, je passe bcp trop de mon temps à vous joindre, pour différents problèmes depuis plus d 3 semaines et ce malgré des personnes sympathiques au bout du fil, pas de suivi, manque de coordination et de réaction rapide afin d y résoudre rapidement et définitivement

J ai encore appelé aujourd hui le service administratif, commercial, pour un problème de facturation à moitié réglé, et on me renvoie de service en service me disant que l:on me rappellera J'attends...

Je suis hereinte et super déçu

Surtout malgré la confiance qui avait été instauré depuis tant des années...
FVh

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Ici sur le forum, en général, les problèmes se règle bien plus facilement .... ils ne sont que trois pour l'instant, mais sont très efficace :)

Juste que le fait qu'ils soient moindre, fait que le temps et un peu plus long, mais cela en vaut la peine ;)

En attendant, n'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil ... pas sur le forum mais bien dans votre profil ;)

Marie S Lionel S : si vous passez dans le coin :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie pour votre réaction, mais le CEO (Jos Donvil) devrait embauché (suppression 1/4 des effectifs 60 emplois ? annoncé en Nov 2018 ) en lisant un rapport. je constate que le staff, aussi bien technique, administratif ou commercial, a l air souvent dépassé, je ne leur en veux pas vraiment ni les blâment, mais cela remets les compétences, et l assurance que j avais envers Voo

Ps: Assez ironique votre métaphore, '' Vient à point qui sait attendre... :-)?

Bav
Cordialement,

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Sachez que je suis client comme vous :)

Juste que nous aimons aider notre prochain.

Pour les engagements, hélas, c'est le crédo de toutes les sociétés mondiales, faire au plus avec le moins, ma société n'y échappe pas malheureusement, vu que on viens d'entendre qu'ils vont ""dégraisser" du personnel.... comme de quoi :)

Donc non .... VOO suit la même optique .... et du coup, on s'éloigne de votre sujet.

Attendez donc qu'un "Officiel" vous contacte ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Oui je suis entièrement d'accord avec vous, je connais assez bien le système, je ne le cautionne pas, bénéfice, est le maître mot ! Au détriment du bien être des petits salariés , des clients, etc.. enfin c est bien dommage, ou vas t on...?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Flipper,

Nous allons vous aider, ne vous en faites pas. Par contre, comme il s'agit d'un Forum, il se peut qu'une réponse venant d'un officiel arrive quelques minutes ou heures plus tard. Cela ne nous empêche pas de passer dans tous les sujets et de répondre à tout le monde. Pas d'inquiétude, donc, si vous n'avez pas de réponse de suite, nous vous répondrons quoi qu'il arrive. Et, bien sûr, La Communauté peut également vous aider dans la mesure du possible (quand il s'agit d'un souci technique par exemple. Pour les soucis privés, comme la facturation, c'est évidemment plus compliqué, étant donné qu'ils n'ont pas d'accès à votre dossier). :)

Pour que je puisse vous donner des réponses claires et précises sur les soucis rencontrés, pouvez-vous m'en faire un récapitulatif ici ?

Si, pour la facturation, vous préférez que cela reste privé, il n'y a pas de souci, je pourrai vous contacter par message privé. Dites-moi ce que vous préférez.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Flipper

Nous avions déjà fait une demande pour que l'équipe "Officiel" qui gère le forum, s'occupe aussi du reste de VOO .. mais bon .. cela a été refusé ... on se demande pourquoi .... :joy:

Ne vous inquiéter pas, ici, vous êtes entre de bonnes mains ;)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Merci encore pour votre réponse, je ne tiens pas à expliquer pour la x ème fois, et pas sur le forum, j attends de vos nouvelles et réglerons je l espère au plus vite cette situation verbalement avec le ou les service concerné

Je suis en tout cas très surpris de cette situation depuis fin juillet, prob technique ensuite facturation et abonnement...

Très déçu !


Dans l attente,
Bav

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Flipper : l'avantage, ici, c'est que vous ne devrez donner l'explication qu'une seule fois :grinning:

Pour la facturation, je vois qu'il s'agissait d'une erreur. Apparemment, selon les dernières notes dans votre dossier, vous avez appelé et vous avez eu toutes les informations nécessaires à ce sujet. Est-ce bien le cas ?

Je vois également que vous avez un souci en Wifi. Pouvez-vous m'en dire plus ? Ce sont des lenteurs, des saccades ? Sur tous vos appareils ? N'hésitez pas à me donner plus de détails, je pourrai vous aider ici :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Non, tjrs pas arrangé, j attends tjrs que l on me rappelle ???

lenteurs et panne pdt 10 jours min semblent résolus

Facturation pas résolu !???

1) Mon pack Duo toudoo et non waouh, cela je pense à été rectifier pièce jointe

avec le décodeur pdt 12 mois gratuit,
pas deduit

2) 5 euros /mois sur le pack
pas deduit

Ps:ceci était déjà mes avantages ds mon ancien contrat, 19 euro /mois Tvj ai juste rajouté internet (un peu cher pour le pack)

3) 1 mois d abonnement pack, valeur 21 EURo environ.. Offre de Murielle votre représentante commerciale à titre de compensation suite aux pannes réception tv et net pdt 10 j pour min pas deduit

Voilà ce qui doit être encore régler car ce n est pas déduit sur ma facture, oubli ??

Mon contrat est sur my voo, et bien stipulé
Et en date du 29 juimmet un mail confirmant de Murielle, le dédommagement a titre exceptionnel 1 mois d abonement en note de crédit et 6 mois be tv pièce jointe

J espère que cela va être réglé enfin ) -:

Bav

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Voilà les documents afin de rectifier ma facture, bav
Cordialement
Mr Vanhulle
Ps mes docs en pièce jointe reste confidentiel j espère sinon veuillez les consulter et les effacer svp

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

Il vaudrait mieux flouter le numéro de client.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Le souci, c'est que vous êtes sur un forum public, donc, non, pas confidentiel ....

Il aurai mieux valu flouter le numéro de client et votre nom :(

Un officiel devrai résoudre cela

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Voilà les documents afin de rectifier ma facture, bav
Cordialement
Mr Vanhulle
Ps mes docs en pièce jointe reste confidentiel j espère sinon veuillez les consulter et les effacer svp



Bonjour Flipper,

J’ai supprimé vos pièces jointes et les ai envoyées par e-mail à Marie S .
Elle n’est pas là aujourd’hui, mais regardera tout cela avec vous dès demain.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Demain, c est ce que l on me dit depuis lundi, lol
Excusez moi, ma franchise, mais ça devient absurde et a la limite de insupportable,

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Tout simplement que ici, c'est limité à ce que une seule personne suive votre dossier correctement, afin de ne pas disperser plus les informations.

Marie S gère votre dossier, elle le connaît et elle est donc plus apte à réagir dans le bon sens ;)

Malgré tout, ce sont aussi des humains et vu qu'ils / elles travaillent aussi le samedi, ils / elles le récupère en semaine ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...