R

jeudi 5 mars 2020 21:44

Data liées au abonnement trio Max + Mobile

Bonjour ,

Venant juste de souscrire et recevoir mon contrat voo avec abonnement trioMax , j'étais auparavant client proximus tv +internet et 2 abonnement orange koala. Après déménagement nous avons voulu regrouper nos abonnement chez orange mais malheureusement le raccordement était impossible de ce fait nous devions contacter VOO pour le nécessaire(raccordement) et lors de l'appel la conseillère m'a proposé l'abonnement trioMax avec Mobile (tv+internet+mobile 10gb+mobile2gb), Après réception du contrat je lis que les minutes,sms,data ne sont utilisable qu'en Belgique sans frais sinon frais supplémentaires dans l'EU. Hors mon ancien abonnement le forfait était utilisable dans toute Eu.
Pourriez vous svp, m'éclairer à ce sujet avant que je téléphone au service clientèle et éventuellement faire droit de mon délais de rétractation.

D'avance Merci de me lire et de l'intérêt porté à ma demande d'informations.





Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Vous trouverez les informations ici

3  messages

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.

J'ai bien lu ceci et voilà pourquoi mon message, donc si j'ai bien compris je suis limité à 200mo et 60min par jour.
Ces limitations ne m'ont jamais été dites lors de l'offre...c'est bien dommage.
Il ne me reste plus qu'à résilier les abonnement bien que je n'ai toujours pas reçu les cartes sim ni activer les abonnement...donc comment cela se passe t'il?

Encore Merci pour vos retours d'informations.

Savant

 • 

2.2K  messages

Bonsoir,

Oui, vous avez bien compris.

Je ne suis qu'un client et non un officiel VOO et ne peut donc vous répondre quant à la procédure de résiliation. Désolé.

Dès qu'un officiel VOO aura vu votre message, il devrait vous répondre.

Bonne soirée

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous n'avez pas encore reçu les cartes, en toute logique vous ne les avez pas non plus activées. L'abonnement ne doit donc pas être résilié car il n'est pas commencé.

 

Il vous suffira de ne pas activer les cartes.

 

Pour le roaming, est-ce réellement un frein ? Vous voyagez si souvent que cela à l'étranger ?

 

Notez que cette limitation est revue chaque année en été. Il est possible que cela change d'ici peu (ou pas, mais impossible à dire aujourd'hui).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...