Passer au contenu principal

Promeneur

• 

66 Messages

sam. 14 mars 2020 17:49

covid19

proximus et orange ont fait une action en faveur des clients suite au covid19 Voo dont la maison mère est nethys va t il suivre?

Réponses

cosmos1999

Expert

• 

3.2K Messages

il y a 7 mois

Bonsoir,

Oui, Voo offre les chaînes BeTV gratuitement aux non abonnés jusqu'au 6 avril.

Voir l'e-mail ci dessous que vous devriez normalement avoir reçu si vous nêtes pas déja abonné à BeTv :

Cher Client,

Le rire, c’est contagieux et ça nous rend plus heureux, alors pourquoi s’en priver !

En ces temps de solidarité, où la santé est au cœur de nos préoccupations, VOO prend aussi soin de vous et vous offre les 7 chaînes de l’offre Be tv gratuitement jusqu’au 6 avril.

À vous le meilleur du Ciné et des Séries !

On s’occupe de tout !

Il vous suffit de zapper du canal 20 à 27 pour profiter de tous les contenus de Be tv dès aujourd’hui ! Oui, tout est automatiquement activé chez vous : il n’y a rien d’autres à faire à part passer un bon moment ☺

Nos coups de cœur parmi le meilleur des films et séries primés :

✓ All Inclusive – 13/03

✓ Avenue 5 – 13/03

✓ Rebelles – 14/03

✓ Pokémon : Détective Pikachu – 14/03

✓ Men In Black : International – 14/03

✓ Diego Maradona – 14/03

✓ New : Westworld 3 – 16/03

✓ The plot against America – 19/03

✓ New : Green book – 21/03

✓ New : Rocketman – 28/03

(Modifié)

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

2 Messages

Bonsoir,

et pourquoi pas plus de volume pour l'internet fixe aussi?

les gens sont contraints de rester chez eux, et avec le télétravail quotidien sur plusieurs semaines le volume sera vite épuisé. Les gens se verront donc payer très cher les GBs supplémentaires à leur quota normal.

Je salue la décision de Proximus de rendre l'internet illimité. Je pense que c'est la bonne réaction pour une société qui met ses clients au centre de ce qu'elle fait. Je trouve que ce n'est pas normal que Voo ne suive pas.

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

bonsoir

je suppose que puisque c'est du travail leur employeur les remboursera, non? enfin ca semblerait logique!

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

66 Messages

@cosmos1999 etant abonné a betv je n ai pas vu cette info merci de votre réponse

Promeneur

• 

66 Messages

@HSAB tout a fait

2 Messages

3 Messages

il y a 7 mois

Bonjour, vu que les enfants ne seront pas à l'école durant 3 semaines et ensuite les vacances de Pâques, il serait judicieux de faire la même chose pour Disney Cinéma qui pourrait être diffusée également pour tous comme BETV. Merci à VOO pour les enfants ...

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

Bah pourquoi pas ...

Et tant qu’on y est et pour les parents J&M TV par exemple...😀

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

moi je trouve que tout devrait être gratuit: l'électricité, docteurs (surtout), métro, pains, tram, bus, l'ensemble des services VOO....

même la bouffe (dure à trouver d'ailleurs)

(Modifié)

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
bulrog

Éclairé

• 

353 Messages

Pourquoi gratuit ? Je trouve que tous ces services devraient nous payer pour qu'on les utilise...

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

hahaha ...👍

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

@Benoit M.

il serait judicieux de faire la même chose pour Disney Cinéma

La chaîne est en sursis (elle disparait dans 6 jours a priori, avec le lancement de Disney+ en France) et on ne sait déjà plus s'y abonner...

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

@FRANZ

Bonjour Franz,

VOO actionne des mesures additionnelles pour permettre à ses clients de vivre plus sereinement la situation de confinement.

Après avoir activé gratuitement les chaînes TV de Be tv jusqu’au 06 avril 2020 pour tous nos clients TV Interactive et vous permettre ainsi de vous divertir avec le meilleur du cinéma récent et des séries de qualité, VOO va plus loin :

Voici ci-dessous les actions prises:

- Clients "Télévision" :

Pour tous les clients en numérique: activation des chaînes linéaires Be tv
du 13/03/2020 au 06/04/2020.

- Pour les clients "VOOmobile" :

Pour toutes les offres : la consommation hors forfait en Data Mobile (nationale) ne sera pas facturée jusqu’à un maximum de 20 Gb
Pour les offres MOB avec un plan tarifaire Hero avec 1.000 minutes/sms : pas de coûts en cas de dépassement des 1.000 minutes/sms
→ Période du 17/03/2020 au 03/04/2020

- Clients "Internet" :

Pour les offres Internet avec volume Internet limité : pas de coûts en cas de dépassement.
→ Période : la consommation du mois de mars et du mois d’avril

- Clients "Téléphone Fixe" :

Pour les offres TEL avec un plan tarifaire « appels illimités soir & week-end » : les appels nationaux vers les téléphones fixes sont gratuits en journée
→ Période du 17/03/2020 au 31/03/2020

Nous espérons que ceci vous aidera à rendre plus agréable cette période de confinement.

Bonne journée,

Laura officiel VOO

(Modifié)

Laura Officielle VOO

roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

C'est également présent sur ce post 😊 de Lionel

(Modifié)

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 7 mois

@FRANZ

Re bonjour,

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil?

Merci :)

Bonne journée

Laura Officielle VOO

2 Messages

il y a 7 mois

Oui, le rire n'est plus du tout contagieux chez VOO. VOO nous envoie un mail le 13/03 pour nous offrir les 7 chaines Be TV en ces temps de solidarité, où la santé est au coeur de nos préoccupations, VOO prend aussi soin de vous etc... Et ce soir le 20/03, après seulement une semaine, VOO nous envoie un mail pour nous signalez que "malheureusement, certains acteurs et ayants-droits nous demandent d'interrompre la diffusion des programmes de Be Tv aux non abonnés dans les plus brefs délais. Nous sommes donc contraints de procéder à l’arrêt de cette initiative de manière anticipée. L’accès aux chaînes de l’offre Be tv sera donc interrompu dès ce soir". En réalité, je pense que VOO s'est rendu compte que ce n'était pas du tout rentable (LE FRIC, TOUJOURS, COMME D'HABITUDE !!!) de faire cette pseudo-offre de solidarité et il prétexte de manière maladroite, honteuse et sans aucun scrupule que c'est soi-disant les ayant-droits qui contraignent VOO de ne plus diffuser les chaînes Be TV. Mais de qui se moque-t-il notre petit VOO ? Mais attention, en échange, VOO nous propose les 21 merveilleuses chaines Découverte dont à peu près la majorité des abonnés VOO ne sont pas du tout intéressés. En résumé, je pense que VOO vient de commettre une terrible erreur commerciale et que la plupart des abonnés de VOO seront très mécontents ! Donc, stratégiquement, ce que VOO vient de décider, c'est une forme se suicide... Vraiment lamentable et pas du tout intelligent !!!

Éclairé

• 

670 Messages

Lol. Les droits ça peut partir en justice, ils ont le droit d'exiger le fait que VOO offre UNIQUEMENT certaines séries/films de façon payante.

Vous dites aussi "Comme d'habitude, VOO se rend compte que ce n'est pas rentable pour eux", mais personnellement, je n'ai jamais vu une telle chose entreprise par VOO, donc vous pourriez étoffer un peu plus par exemple ?

D'ailleurs, si vous aviez ne serait-ce qu'un peu de culture dans l'audio-visuelle, les acteurs ce n'est pas BETV mais les personnes à qui appartiennent la série/films au préalable. VOO a acheter les droits, sur lesquels il est stipulé certaines choses, celles qui sont interdites par exemple, les diffuser gratuitement n'était sûrement pas dedans, et les ayants droits l'ont vu et ont demander à VOO gentiment de le faire avant de faire l'appel des 50000000 avocats que le groupe de production à sûrement.

Je terminerais sur le fait que d'après moi, votre mécontentement n'est pas légitime, VOO offre un service payant, ses abonnements que vous possédez et qui ont l'air de fonctionner, sinon vous ne seriez pas ici entrain de parler de BeTV qui n'est plus disponible, VOO respecte donc ces obligations de fournir au client son abonnement hors cas extrêmes(panne), l'offre dont vous parler était un CADEAU OFFERT par VOO qui celui-ci n'était pas une OBLIGATION de leur part, mais juste une façon certes de faire de la communication en mode "Hé regardez nos supers chaînes BeTV, elles sont supers et vous les aurez d'une qualité exceptionnelle grâce à notre box .evasion", celui-ci aura été enlevé pour des problèmes de DROITS D'AUTEURS. Donc voilà, d'après-moi il n'y a pas besoin d'en faire autant pour ça.

(Modifié)

Maximilien | 17 ans | Mohatois à temps plein | Je suis le Forum pour aider, je ne suis qu'un simple client ! :)

Marcs

Top Expert

• 

11.7K Messages

Bonjour,

Oui c'est d'après moi bien une question de droit, pas vraiment droit d'auteur mais plutôt droit de diffusion.

Je pense savoir que ces droits de diffusion sont calculés sur le potentiel nombre de clients, j'imagine donc que les ayants-droit s'estiment lésés par le fait que tout les clients avaient accès à ces chaines.

Pour moi s'il y a un mauvais calcul c'est surtout de la part de ces ayants-droit qui ont perdu l'occasion d'attirer de futur clients payant chez voo ce qui aurait probablement impacté leur revenu en droit de diffusion.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
MisterX

Expert

• 

2K Messages

Bonjour,

On a beau débattre au sujet des ayants-droit, betv et Voo, un chose est sur, ils auraient du en discuter avant d'offrir les chaînes.
C'est risible et triste en même temps en cette période de confinement.
Mais bon, il y a plus important actuellement que cette situation ridicule.

Cordialement,

X

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.1K Messages

Canal+ a le même problème en France, après avoir aussi offert leurs chaînes :

Peut-être que Betv (et Canal donc) ont justement cru que dans de telles circonstances, on ne leur tomberait pas dessus...

Mais c'est hélas tout à fait logique qu'ils doivent arrêter :

• La "chronologie des médias" fait qu'un film sorti en salle ne peut être diffués en clair avant un délai bien supérieur à 1 an (différent en fonction du succès des films, et du diffuseur)

• Les chaînes gratuites paient assez cher leur fenêtre de première diffusion en clair...

Pour les chaînes Discover More, il n'y a pas de soucis de ce genre vu qu'elle ne diffuse aucuns films récents

Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Nouveau modem Technicolor - Shield TV 2017