S
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

vendredi 20 septembre 2019 06:31

Contact service clientèle : pas de réponse à mon email

Bonjour,
J'ai tenté de contacter le service clientèle par mail pour faire par de mon insatisfaction, n'étant pas pressé, je ne suis pas passé par le téléphone. Date de contact le 12/09 et nous sommes le 20/09, toujours pas de réponse … est-ce parce que je ne suis pas content de la façon de faire de VOO ou est-ce que les clients sont tous traités de la même façon ??? Après 8 ans de fidélité à VOO je constate que je n'ai rien en retour …. Bravo !
Une question marquée comme résolue sans solution apportée n'est pas résolue ....

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello
De toute façon, si monsieur possède un vieux modem obsolète style epc 2203 ou plus ancien et qu’il doit être remplacé absolument , il n’ y a aucun arrangement possible ...
Je ne vois pas en quoi changer de modem est un souci .

Conserver cette ancienne technologie qui est dépassée pose problème pour avancer et moderniser le réseau voo.

Vous avez compris que pour moi changer le modem est un soucis ? Mais moi j'ai mentionné que j'avais jusque fin du mois pour changer et que Voo a coupé mon internet le 12 .... il y a quelques années j'ai contacté Voo pour changer mon modem pour un wifi ce type de modem étant devenu "la norme" et l'on m'a annoncé que c'était payant et maintenant Voo me coupe l'internet 18 jours avant "l'ultimatum " donné ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
J’ai peut-être mal saisi votre demande ...

Il y a fort longtemps que cette campagne d’ échange des modems est sensée être terminée.
Je supposais donc que vous aviez du repousser cela au maximum ou ne pas répondre aux courriers ou rappels de voo pour avoir reçu cet ultimatum ?
En attendant, mon beau frère avait reçu ce courrier il y a plus d’un an voire deux sur Liège et a répondu à cette demande et son modem a été remplacé dans la semaine.

bonne soirée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

SylvainP : je pense qu'il y a eu une mauvaise interprétation du premier message de Marcs qui souhaitait vous dire, par son "vous n'avez rien d'autre à faire", de patienter le temps que l'on prenne en charge votre demande sur Le Forum. Son message ne se voulait pas agressif. Je rappelle également que vous êtes sur un forum et qu'il est donc normal que La Communauté vienne vous aider. Nos membres sont tous là bénévolement et par plaisir. Leur intention est de simplement aider les autres membres rapidement. Merci de respecter tout le monde afin que cela reste un espace convivial et surtout, un espace où la bonne humeur règne :)

Concernant votre souci. En effet, votre modem est un très vieux modem. Vous devriez avoir reçu plusieurs lettres vous indiquant qu'il devrait être changé afin d'éviter un dysfonctionnement. Nous n'avons rien coupé de notre côté. C'est juste un malheureux hasard. Votre modem semble avoir rendu l'âme.

Je vous propose donc de l'échanger à distance et de ne pas attendre la fin du mois. Vous recevrez alors votre nouveau modem dans un point de retrait UPS (Kiala). Cela se fait assez rapidement, vous recevrez votre modem dans les quelques jours qui suivent. Si cela vous convient, je vous demanderai quelques informations par message privé :)

Tenez-moi au courant !

EDIT : l'échange est gratuit :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Marie S ... afin que ce soit clair pour M. SylvainP, il serai bien aussi de le tranquilisé sur le fait que c'est un échange gratuit, et qu'il a droit à son nouveau modem, sans débourser, hormis la location mensuel ...

Point important je trouve au vu de la discussion animée qu'il y a eu sur ce post :)

Pour le reste, comme de quoi, les amalgames se font vite, un modem qui rend l'âme et on pense que la ligne est coupée ...:smirk:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il n'y a plus de location de modem mensuelle depuis longtemps, cela fait partie intégrante du pack ou même de l'internet à la carte ...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello roylion,

Je sait, mais c'est une façon déguisé de dire que le modem est toujours en location .. juste que la façade est autre :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

oui, plus simplement que la location est depuis longtemps gratuite mais que le modem est mis à disposition du client mais reste la propriété de VOO ...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Hello,

Marie S ... afin que ce soit clair pour M. SylvainP, il serai bien aussi de le tranquilisé sur le fait que c'est un échange gratuit, et qu'il a droit à son nouveau modem, sans débourser, hormis la location mensuel ...

Point important je trouve au vu de la discussion animée qu'il y a eu sur ce post :)

Pour le reste, comme de quoi, les amalgames se font vite, un modem qui rend l'âme et on pense que la ligne est coupée ...:smirk:

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie S,

Il est en effet certain que l'échange a "mal tourné ", il me semble cependant être resté courtois, suite à une mauvaise interprétation des mots choisis par Marcs et de ma frustration.... , ce membre ayant tout de suite compris... votre réponse Marie S est de loin la plus satisfaisante, celle-ci ne répondant pas à ma question initiale sur le forum mais bien à la raison m'ayant poussé à me plaindre ici ....

Merci et désolé (auprès de ceux qui ont participé à cet échange) si je me suis emporté... il arrive que des frustrations diverses influent sur le comportement des gens et je suis humain avant tout ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylvainP

Nous pouvons parfaitement comprendre le comportement et les frustrations, mais par expérience, il est inutile de directement monté sur ces chevaux ... même si l'envie y est ... MDR de MDR ...

Je suis un impulsif, et je peut donc parfaitement comprendre :) ... et avec le temps, on apprend à regarder les problèmes d'un autre oeil ;)

Ici, il s'agit vraiment d'une énorme coïncidence, et il est dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience sur ce coup.

Néanmoins, sachez que ici, nous ... client habitué .. tentons d'apporter notre aide et notre soutien à tout les clients qui ont un problème, ceci avec nos propres connaissance et expérience, mais il arrive que parfois, nous pouvons aussi nous tromper .. nous sommes aussi humain après tout :)

Ce sera avec plaisir que nous vous lirons prochainement, avec, je l'espère, de bien meilleur nouvelle :)

Bonne journée

PS : par contre, SVP ... essayez de ne plus cité un commentaire, la charte n'apprécie pas trop cela ... MDR

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour SylvainP

C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile de se faire comprendre et qu'un écrit peut être mal interprété que ce soit parce qu'il est mal formulé ou car l'état d'esprit de la personne en face n'est pas des plus zen sur le moment (et on peut le comprendre).

Pour moi, il n'y a donc pas de problème (ni de contentieux :wink:) et si vous avez encore besoin d'assistance n'hésitez pas à passer avant tout sur le forum, puisque vous l'avez constaté, c'est ici qu'une solution est le plus facilement trouvé.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

SylvainP : merci pour ce sympathique retour :) je suppose, donc, que cette solution vous convient ! Je vais venir vous trouver par message privé pour vous demander des infos :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...