JV
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 7 octobre 2015 12:12

Conditions pour profiter de la promotion wahoo

Bonjour,
Je suis actuellement client avec un abonnement trio passionnément. J'ai comparé les nouvelles offres et j'envisage de passer au wahoo en choisissant l'option activation gratuite et la réduction de 10€ par mois.

Lorsque je regarde les conditions ile st stipulé que " Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service NET à sa formule d’abonnement".

Ici je n'ajoute pas un service, je remplace un pack trio par un autre. Aurais-je droit à al promotion?

Merci pour votre réponse

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

Bonjour Jonathan Voet,

Vous possédez déjà le service Internet. La promotion ne pourra pas s'appliquer dans ce cas ci.
Néanmoins, vous bénéficierez de la nouvelle vitesse + de l'option Internationale.

Fanny

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 9 ans

Mouais...Ça m’intéresse pas vraiment de passer à 100Mo et C'est un peu de poudre au yeux. Car télécharger un fichier d'un giga en 10 secondes ou en 20 secondes, ça ne va pas révolutionner ma vie. L'option internationale, encore faut-il en avoir besoin...

JE pense que vu que je n'ai pas droit à la réduction, je vais plutôt passer à toudou quitte a payer l'option en plus pour le tel 24/24. Ça me fera économiser 12 €...

Merci pr vous réponses

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 9 ans

@Jonathan Voet : Validez votre meilleure réponse ;)

Fanny

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Je comprend sa frustration. J'ai un Wahoo internet only. Et si j'étais passé à un trio Tatoo lors de la dernière promo , je n'aurais pas eu droit à la télé 4K ... Alors que j'aurais rajouté 2 produits à mon profil client , ce qui n'est pas rien. Tandis qu'un client duo qui rajoutait l'internet , lui , il y avait droit à la télé 4K. Il rajoute un seul produit , il y a droit...J'en rajoute 2 , je suis exclus de la promo...Chercher l'erreur.

Les clients "internet only" , j'ai l'impression que Voo s'en contrefout en fait. Et au lieu de nous faire du pied pour nous faire prendre des produits en plus , Voo nous écarte systématiquement des promos avec les top cadeaux. On doit se contenter des concours à 2 balles. Mais bon , c'est pareil chez Belgacom... Les clients internet only , on les traite comme des clients de seconde zone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...