L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 26 décembre 2018 14:46

Conditions des promotions VOO

Bonjour,

Il y a deux jour, nous avons fait appel au service Voo pour l'installation d'internet à 26€95. Nous nous sommes rendu compte que nous étions limité dans notre volume internet.

Nous avons souhaiter souscrire à un autre abonnement plus coûteux(soit le trio :TV internet et mobile à 69,25 ou internet illimité 48€95). On nous a expliqué que c'était possible mais que l'on ne pourrait pas bénéficier des offre promotionnel (TV ou 170€ de réduction) et que l'on risquait de perdre notre réduction de 10€ pdt 3 mois...
On nous justifie cela en nous expliquant que c'est parce que nous sommes déjà client chez eux (depuis deux jours) et que cette offre est valable uniquement pour les nouveau client...

En tant que nouveau client (de 2 jours), j'ai donc l'impression que je ne pourrais pas changer mon offre et profiter également de la promotion du moment car je suis client chez Voo (depuis 2 jours...)

Mon contrat stipule un engagement de ma part pour une durée de 5 mois. je suis donc condamné à rester avec cette offre pendant 5 mois pour peut-être bénéficier d'une nouvelle offre promotionnel chez voo ou un autres opérateurs.
Aucune réponse !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...