Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

vendredi 24 mai 2019 00:27

Comment se passe le changement d'un TRIO vers le Pack One ?

Bonjour ,

Je suis client voo avec un pack trio tel/net/tél wahoo .

Je suis intéressé par un le pack one mais j'aurais quelques questions à vous poser .

1) Est ce que la réduction de prix , donc à la place de payer 95 euro , on paye 80 euro durant 9 mois est accéssible aux client disposant d'un autre pack ( en l'occurrence un pack wahoo ) ?

2) est ce que l'abonnement mobile inclus les appel sur téléphone fixe ? ( vu que c'est appel et sms illimité ) .

3) puis je garder mon numero de gsm avec l'abo mobile ?

4) dois je changer mon modem si je veux passer de 125MG à 400MG ?

5) il y aura t il un délais d'attente pour passer du pack wahoo au "one" ?

6) Imaginons que je prend l extra tv be tv compris dans ce pack et que je veux changer 6 mois après pour family fun , est ce possible de le changer ?

Merci d'avance pour vos réponses .
Marvin

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
la question est de savoir si vous disposez deja d’un abo mobile chez voo ou non ?

1) la promo est valable pour les anciens clients si vous ajoutez un nouveau service me semble-t-il, en l’occurrence ici ce serait le mobile ...

2) oui vous pouvez appeler les fixes aussi bien que les mobiles. Je pense néanmoins que l’illimité en mobile est plafonné à 6000 min mois vers tous les réseaux.

3) probablement pas de souci de portabilité si vous venez d’un autre opérateur...

4) changer le modem pas forcément, cela dépend du modèle dont vous disposez actuellement ..
un trop ancien modem ne permettra pas forcément d’arriver à la vitesse prévue...

5) des délais certainement que oui ,
les nouveaux abos prennent cours le 1er du mois suivant pour ce qui est de la vitesse internet et pour la portabilité d’un mobile d’autres opérateurs ça peut prendre quelques jours, le temps que vous receviez une carte sim voo et que votre ancien opérateur vous « lache » ...
les services et bonus TV seront cependant activés directement, généralement endéans les 24 h après la souscription.

6) oui vous pouvez changer de bonus TV quand vous le souhaitez par après , il faudra cependant rester au moins 1 mois avec celui ci ...

Si nécessaire, un officiel voo pourra éventuellement clarifier ou complèter ma réponse des demain.

bonne journée

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 5 ans

Merci de votre réponse :)

Donc pour vous répondre , non je n'ai jamais eu d'abo mobile chez voo donc logiquement comme vous dites la réduction devrait s'opérer pour tous le pack et non pas juste pour l'abo mobile si je comprend bien .

Merci encore de votre réponse , passez une agréable journée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

marvin : roylion15 vous a donné toutes les informations nécessaires ! Je rajouterai simplement que la réduction de 9 mois, c'est seulement si vous passez votre commande via le site Internet. Sinon, c'est 6 mois. :)

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 5 ans

Si je passe commande via le site , les démarches se font seul ou je dois aussi appeler le service en ligne pour finaliser ? Par exemple garder le meme numéro mobile que j avais chez mon autre opérateur. Est ce que je dois résilier mon abonnement mobile avant de faire les démarche pour avoir celui de voo pour garder mon num ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Vous serez évidemment recontacté par les services ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

marvin : comme il s'agit uniquement de l'ajout de services mobiles, vous ne serez pas recontacté par le service clientèle normalement car il n'y a pas besoin de plus d'informations (si vous avez bien introduit les informations nécessaires pour la portabilité) ou d'un rendez-vous quelconque. Vous allez simplement recevoir un email pour l'envoi de la carte SIM. Par contre, comme XENA l'indique, il ne faut surtout pas résilier votre numéro chez votre opérateur actuel sinon il ne sera pas possible de le récupérer. Nous nous occuperons de tout grâce aux infos demandées pour la portabilité :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...