Profil de unixlinux
Promeneur

Promeneur

 • 

31  messages

dimanche 25 septembre 2016 15:53

Comment se déroule la résiliation et combien de temps à l'avance faut-il introduire la demande ?

Bonsoir à tous,
Je pense que la question est assez complète, avec comme détails:
Je dois déménager.
J'ai trouvé plusieurs emplacements disponibles mais à chaque fois, en passant par "https://abonnement.voo.be/", malheureusement, je constate que:
Soit rien n'est disponible
Soit: uniquement la TV.
Hors j'ai un "trio pack"

Je crains devoir changer de FAI (pas le choix en fait et retourner sur la "paire de cuivre" de belgabrol...).

La question est donc: comment résilier (recommandé?) et combien de temps à l'avance (je commence de l'autre coté le 15 Octobre)...

Merci de vos réponses :-)

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 8 ans

Regardez si vous ne trouvez pas réponse à votre question ...
Bon dimanche

http://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/tout-savoir-demenagement

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 8 ans

J'avais déjà regardé dans cette page/lien, et, grosso modo, la réponse est (je cite):
"Pour annuler ou reporter le transfert de vos services VOO à votre nouvelle adresse, veuillez contacter le Service Clientèle VOO en téléphonant au 078/50 50 50. Si vous êtes abonné à la téléphonie fixe de VOO et si vous appelez depuis votre poste fixe, cet appel est gratuit."

Donc: ce n'est pas une réponse à ma question...
Merci tout de même Gerard et bonne soirée.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

si vous n'êtes liés à aucune durée de contrat (du à un cadeau, une promotion,…) je vous conseille d'effectuer une simple demande de résiliation.

Elle sera effective maximum 30 jours après la date de votre demande ou plus si vous le désirez (mais pas moins).

Par contre si vous êtes toujours liés par contrat, il vous faudra une preuve de déménagement dans une zone non couverte pas voo pour le net. Le délai restera le même que pour une résiliation classique sauf que vous ne devrez pas payé les X mois restant de votre contrat.

Donc si vous lancez votre resil demain, elle sera effective aux environs du 25/10.

Commencez par un simple appel au 078/505050, ils vous diront si un re commandé est nécessaire ou pas.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour unixlinux,

Mustafa répond parfaitement à votre question !
Cet article vous donnera plus de détails sur le déroulement de la résiliation.

Bonne journée :)
PS : par souci de clarté, j'ai modifié le titre de votre sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...