X
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 30 août 2018 08:36

Comment résilier un abonnement Voo?

Bonjour,
J'aimerais vérifier si une résiliation de mon abonnement Voo via mon compte MyVoo est suffisant car je reçois des informations contradictoires. Le service client m'indique que la résiliation ne peut se faire que via courrier alors que les conditions générales indiquent que la résiliation peut se faire via email, compte my voo ou courrier.
Pourriez-vous m'aider?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Re-bonjour,
J'ai finalement envoyé ma demande de résiliation via mon compte Myvoo et je reçois un email m'indiquant de contacter le service clientèle voo afin de vérifier la contre-offre que voo peut me proposer. Ce même mail indique que sans contact téléphonique de ma part, mon email sera traité dans les 5 prochains jours ouvrables.
Hors ce contact a déjà eu lieu avant l'envoi de la résiliation à deux reprises.
Comment puis-je éviter ce délai d'attente?
Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

J'imagine qu'un officiel vous recontactera mais je ne sais pas s'il aura le loisir de court-circuiter le service client :disappointed_relieved:

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Un grand merci pour tous ces éléments. Je n'ai plus qu'à attendre.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour xsosand

Je vous invite à envoyer un courrier avec votre demande, à l'adresse indiquée sur vos factures. La résiliation sera alors traitée dans les meilleurs délais. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les allers-retours fastidieux :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...