DG
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 1 avril 2016 16:01

Comment résilier chez VOO ?

Bonjour je vais résilier mon abonnement car je ne souhaite pas payer pour mon déménagement et comme on me refuse depuis plus de 3 mois de m'accorder la box évasion gratuitement.

Donc voilà après 3 ans d'abonnement et de fidélité on ne me donne même pas un seul des avantages citer ci-dessus.

Ma question ; peut on résilier via le formulaire en ligne ou doit on passer directement par lettre ? et aussi quel est le délai avant résiliation ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans

C'est impossible resilier chez Voo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci

moi perso j ai fait ma résiliation aujourd'hui par demande d'appel pour demain entre 09h00 et 10h00
quand ils vont me sonner sa va ètre très clair je vais à la boutique dans l'après midi restituer le matos et ils vont me donner une attestation que j ai restituer le matos et que j 'ai résilié mon contrat qui prendra court ce jours même en plus que j'ai introduit une demande de médiation de dette donc je leurs donnerai copie et sinon je pète tout cher eux. je leur payerait les frais antérieure et les frais du à mes engagement bien sur mes bon j'ai des autre huissiers tout honorable que Voo et que Voo ont été peut courtois avec moi et que je mets leurs tous dans un petit chapeau je leurs signale qu'ils ne seront pas au prochain tirage loll:joy::joy::joy:

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 ans


C'est impossible resilier chez Voo. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci
moi perso j ai fait ma résiliation aujourd'hui par demande d'appel pour demain entre 09h00 et 10h00
quand ils vont me sonner sa va ètre très clair je vais à la boutique dans l'après midi restituer le matos et ils vont me donner une attestation que j ai restituer le matos et que j 'ai résilié mon contrat qui prendra court ce jours même en plus que j'ai introduit une demande de médiation de dette donc je leurs donnerai copie et sinon je pète tout cher eux. je leur payerait les frais antérieure et les frais du à mes engagement bien sur mes bon j'ai des autre huissiers tout honorable que Voo et que Voo ont été peut courtois avec moi et que je mets leurs tous dans un petit chapeau je leurs signale qu'ils ne seront pas au prochain tirage loll:joy::joy::joy:

bonsoir ben en tout cas ils mon tel ajd à 14H48 et offert un très beau geste commerciale sur mes retard de facture un grand merci Nathalie services clientèle super j ai effectué mes payement ce jour je vous tient informé de leurs engagement à mon sujet merci d'avance bonne fin de soirée ps et j'espère qu'il auront bien désactiver l'option fixe vers gsm sa serai cool

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je suis client chez Voo depuis plus de 25 ans avec un Internet Home à 30€ à une vitesse de limace de 500 ko/s téléchargement illimité.
Je n'ai jamais été prévenu par Voo que je payais bien cher pour un service obsolète.

J'ai donc opté pour un abonnement Net toudoo, en raison de mon précédent contrat, je n'avais aucune idée de la consommation réelle sur un mois, je me suis vite aperçu qu'il n'était plus question de trainailler sur une lecture de vidéos.

La disponibilité des 100 Gigas est un mythe car il est impossible de les consommer sans dépasser le forfait et comme vous ne prévenez pas le client, on est devenu des malades du contrôle de dépassement de forfait.

Par contre les Gigas non consommé ne sont pas reportés le mois suivant.
A cela s'ajoute la calamité de se connecter avec ses identifiants à de trop rares Hotspot Voo, bref comme beaucoup d'autres je vais passer à un autre opérateur.

Si on devrait appliquer ce type de contrat en France, Voo peut fermer boutique surtout lorsque l'on compare une vraie concurrence avec Free, pour quelques Euro de plus, on est sur une autre planète, mais bon revenons en Belgique et Nethys avec ses casseroles.

Je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé de 17 Gigas mon forfait et à 2€ par Giga (34 €), j'ai compris, je veux avoir l'esprit serein et de ne plus passer du temps en fin de mois à stopper la machine dès les 90 Gigas.

Une question simple, comme je vais passer chez un autre opérateur belge, puis-je utiliser le système Easy switch sans crainte d'avoir des mauvais surprise de la part de Voo avec une double facturation?

Où passer obligatoirement par un contact Voo?

Cordialement
Kris

Bonjour,
Suite à ce courrier, votre collaborateur m'a contacté en me disant que le dépassement de consommation et donc du supplément à payer était tout simplement supprimé étant client historique depuis de très nombreuses années, Voo m'offrait un Internet Illimité en téléchargement pendant une période d'un an pour me remercier de ma fidélité, je viens d'être prévenu par SMS d'une facture de 47.94€.
Est-ce un cadeau empoisonné que vous m'avez octroyé?
Je n'ai jamais signé le moindre contrat pour un internet illimité, il s'agissait simplement d'un cadeau offert par votre firme et que j'ai accepté.
J'attends des nouvelles de votre part!
Cordialement
Kris

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Bonjour,
Je suis client chez Voo depuis plus de 25 ans avec un Internet Home à 30€ à une vitesse de limace de 500 ko/s téléchargement illimité.
………..


Kris
Bonjour,
Suite à ce courrier, votre collaborateur m'a contacté en me disant que le dépassement de consommation et donc du supplément à payer était tout simplement supprimé étant client historique depuis de très nombreuses années, Voo m'offrait un Internet Illimité en téléchargement pendant une période d'un an pour me remercier de ma fidélité, je viens d'être prévenu par SMS d'une facture de 47.94€.
Est-ce un cadeau empoisonné que vous m'avez octroyé?
Je n'ai jamais signé le moindre contrat pour un internet illimité, il s'agissait simplement d'un cadeau offert par votre firme et que j'ai accepté.
J'attends des nouvelles de votre part!
Cordialement
Kris


Bonjour,

Le courrier que vous citez date de janvier 2018, n'est-ce donc pas tout simplement que la période d'un an offerte à pris fin ?

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
La facture de 47,94€ représente un abonnement illimité, ce "cadeau de Voo" valable un an est donc arrivé à son terme, l'abonnement Net toudoo (100 Gb) pour lequel j'ai signé le contrat devrait être à nouveau d'actualité avec une facture presque moitié moindre.
J'ai été explicite dans mon précédent article, je pense.
Cordialement
Kris

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 22 février, ayant payé la somme de 47,94€ pour la totalité du mois de février, Voo me ristourne semble-il 9,72€ (déduit de votre prochaine facture), de prochaine facture il n'y en a plus.
Comment récupérer cette somme?
Cordialement
Kris

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 22 février, ayant payé la somme de 47,94€ pour la totalité du mois de février, Voo me ristourne semble-il 9,72€ (déduit de votre prochaine facture), de prochaine facture il n'y en a plus.
Comment récupérer cette somme?
Cordialement
Kris


Hello,

regardez ce sujet, il semble que vous deviez demander spécifiquement à être rembourser sur le n° de compte que vous communiquerez, c'est assez étrange comme système, j'en conviens.

Et toujours d'après ce sujet, vous pouvez passer par un officiel du forum pour faire la demande.

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marc,

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 22 février, ayant payé la somme de 47,94€ pour la totalité du mois de février, Voo me ristourne semble-il 9,72€ (déduit de votre prochaine facture), de prochaine facture il n'y en a plus.
Comment récupérer cette somme?
Cordialement
Kris
Hello,

regardez ce sujet, il semble que vous deviez demander spécifiquement à être rembourser sur le n° de compte que vous communiquerez, c'est assez étrange comme système, j'en conviens.

Et toujours d'après ce sujet, vous pouvez passer par un officiel du forum pour faire la demande.

Bonjour Marc,
Je te remercie pour ta réponse, j'ai doublé ma demande en contactant le service concerné de Voo, heureusement que j'avais laissé mon compte Voo actif car il n'est pas fait mention d'un quelconque remboursement sur la facture couvrant le mois de février.
Seul un "nag screen" est apparu à l'écran pour me prévenir d'un "remboursement à reporter sur la prochaine facture".
c'est assez étrange comme système

Personnellement, j'aurais utilisé une autre formulation pour expliquer la manière réfléchie de Voo de procéder de la sorte!
Cordialement
Kris

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kriskriston,

Je constate en effet un avoir de 9,72 € en votre faveur.

Un collaborateur va revenir vers vous par message privé pour finaliser votre demande de remboursement. Consultez bien votre boite de réception.

Bonne journée ! :slight_smile:

Apprenti

 • 

52  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S,
Je viens de recevoir un courriel qui m'indique la procédure à suivre pour être remboursé de la somme de 9,72€
Je dois envoyer une lettre écrite et signée avec mon numéro de compte et la copie de ma carte d'identité.
Alors que j'étais client depuis plus 20 ans par domiciliation, outre le fait que c'est le client qui doit en faire la demande, il faut encore l'assommer avec une procédure administrative et je suppose un délai à rallonge pour espérer être rembourser!
A quelle adresse dois-je envoyer cette demande?
Cordialement
Kris

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kriskriston,

Je suis navré, mais je ne peux traiter personnellement votre demande. Je vous invite à continuer votre conversation avec Gilles N.. C'est lui qui est en charge de celle-ci.

Vous pouvez déjà le relancer par message privé, comme vous l'avez fait avec moi. Je le préviens tout de même de votre message. :wink:

Apprenti

 • 

173  messages

il y a 5 ans

Non mais c'est serieux, envoyer une lettre avec copie de carte d'identité pour etre remboursé ? VOO etes vraiment au moyen age , on est en 2019 quand meme, c'est incroyable de faire autant Chier les gens qui quittent VOO
Au moins comme ça vous etes sur que les clients parti ne reviendront plus

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

ben007 .....

C'est normal que VOO demande copie de votre carte d'identité pour vous remboursé ... d'autres société font de même ..

C'est pour être certain du destinataire ... une sécurité ...

Chez Proximus, c'est pareil ... vous devez envoyé un recommandé avec copie de votre carte d'identité pour être remboursé ... c'est donc pas mieux :)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Ce serait tout à fait envisageable de le faire via ItsMe ? ... loool

Mais oui, il faut bien confirmer qui on est, sinon c'est porte ouverte aux abus !!!

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 5 ans

Bonjour, ou la être remboursé de la somme de 9,72€ et payé des frais de recommandé de x euros ,moi je laisse tomber sa equivaux a une aumône vous allez gagné gagné 2 euros avec vos frais de port. a moins que Voo vous rembourse les frais du recomandé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...