D
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 2 octobre 2016 20:39

Comment passer du DUO Passionnément au DUO Wahoo ?

Bonsoir,

Je suis actuellement abonné au pack DUO Passionément + VooSport.
Cela me coute 79,94€ par mois.

D'après le site de VOO, le nouveau pack DUO wahoo + VooSport me reviendrait à 69,94€.
10€/mois de réduction, ce n'est pas mal.

Comment pourrai-je passer à ce nouveau pack svp ?

PS: J'ai lu dans d'autres topic du forum que la migration pouvait se faire à distance par un expert. Pourriez-vous réaliser ce changement d'abonnement par distance s.v.p ?
Je vous donne l'autorisation :D et je précise que je souhaite garder mon Voocorder.
Merci d'avance !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Est ce normal que j'ai reçu une facture de 18 € pour l'abonnement à la télédistribution?
Je pensais recevoir qu'une seule facture.
Pouvez vous me confirmer que mon abonnement actuel (depuis le 1/11) est bien Duo Wahoo + VooSport.


Bonjour bebac,

Le duo wahoo comprenant la télé, il est normal de payer la télédistribution, la deuxième facture qui comprend le pack sera diminuée de 18 euros (54,95 - 18 - ristourne éventuelle + voosport)

Ils sont en train de basculer vers les factures uniques (c'est déjà le cas pour certains clients) donc à un moment, vous ne recevrez plus qu'une seule facture (54,95 - ristourne éventuelle + voosport)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour bebac,

La réponse de Marcs est parfaitement correcte !
Et je confirme que vous possédez actuellement un Pack DUO Wahoo avec l'option VOOsport.


à bientôt :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'aurais aimé changer mon vieil abonnement net/ tv "beaucoup" en duo net/tv wahoo mais avant cela j'aurais voulu savoir si en effectuant cette manipulation je pourrais profiter de la box évasion sans les 60€ de frais de migration?? d'avance merci

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonsoir !

j'aurais voulu savoir si en effectuant cette manipulation je pourrais profiter de la box évasion sans les 60€ de frais de migration?? d'avance merci


Réponse : si tu n’ajoute pas un produit , tu devra payer les 60€

Un produit ce peux - être contracter un pack trio ou un abonnement GSM

Tu peux changer gratuitement ton pack, en gardant le Voocorder.

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Frais de migration pour les clients VOOcorder

En cas de souscription à un abonnement à la box .evasion ou à un pack contenant la box .evasion, les clients VOO disposant déjà d’un VOOcorder et qui n’ajoutent pas de nouveau service à leur abonnement seront redevables uniquement de frais de migration (60 €).


L'offre DUO wahoo à 52,95€ est constituée des services suivants (au 11/10/2016) : le Voocorder + NET wahoo

L'offre DUO wahoo à 54,95€ est constituée des services suivants (au 11/10/2016) : la box .évasion + NET wahoo

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

ok...merci pour ces précisions

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jon snow,

La réponse de Voo_utilisateur est parfaitement correcte (bien joué !).

En cas de souscription à un pack contenant la box .évasion, si vous disposez déjà d’un VOOcorder et que vous n'ajoutez pas de nouveau service, vous serez redevables de frais de migration (60 €).

Je vous renvoie aux conditions générales de l'offre de VOO.

Bonne journée ! :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
vous serait il possible de me faire cette migration svp? c'est à dire net/ tv "beaucoup" en duo net/tv wahoo et passage a la box.evasion

d'avance merci !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir Jon snow,

N'oubliez pas que les changements d'abonnement prennent cours le 1er du mois, si vous n'avez pas de confirmation rapidement, n'hésitez pas à les contacter par message privé sinon le changement risque de n'être effectif qu'au 1er janvier à la place du premier décembre.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

C'est tout à fait possible, Jon Snow.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone en privé. Il est, en effet, nécessaire de prévoir une installation pour votre box .évasion :)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 7 ans

Bonjour
je n'ai aucune nouvelle au sujet de ma demande de migration
dois je passer par d'autres services que ceux proposé ici même?

d'avance merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jon snow,

Toutes mes excuses pour ce délai de traitement. Je prends en charge votre demande directement (je poursuis notre conversation en privé).

A tout de suite :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Votre demande de modification d'abonnement et de migration a bien été prise en compte !

C'est en ordre :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour ChrisG,

C'est chose faite ! Votre nouvel abonnement sera activé le premier du mois de novembre.

Bonne journée :)


Bonjour Louana,

Cela fait maintenant 4 mois que l'abonnement est changé mais je ne vois aucun changement de prix ni rétrocession de la valeur de la télédis ?

Qu'en est il ?

Merci de votre réponse et bonne journée.

CG

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@ChrisG : la réponse de XENA-7 est bien correcte. Le prix de la télédistribution est toujours de 18€ et elle est comprise dans le prix du Pack (TRIO wahoo à 64.95€, dans votre cas).

Je reste à votre disposition pour toute éventuelle question :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...