Profil de Didsim
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 3 avril 2018 20:22

Comment désactiver une option sur le nouveau myVOO ?

Bonjour ,Comment désactiver une option sur le nouveau myvoo ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

bonjour,

Ce n'est pas possible en général, il faut passer par le service client ou faire la demande ici sur le forum en passant par un officiel voo.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Et on fait comment trouver un officiel de Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

c'est eux qui vous trouveront:wink:

ou alors vous leur laissez un MP


Si vous trouvez que c'est urgent, vous pouvez effectivement les contacter en MP mais comme la plupart des désactivations ont lieu le 1er du mois, ce n'est sans doute pas un problème d'attendre quelques jours.

Sinon, pour les contacter, il suffit de cliquez sur l'avatar de l'un d'eux (on les reconnaît au "V" sur leur avatar)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Didsim,

Effectivement, nous nous chargeons de désactiver les options :)

Quelle option souhaitez-vous supprimer ?

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ?
Je pourrai faire le nécessaire :)

Merci d'avance !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...