Ne vous en faites pas, nous allons vous aider ! :)
Pouvez-vous me dire quand rencontrez-vous le message d'erreur ? Lorsque vous tentez de regarder une série où dès que vous entrez dans l'Option RTL Série Pass ?
Merci pour ces précisions ! :) Une phrase était-elle présente avec ce code erreur ? Celle-ci pourrait nous permettre d'y voir plus clair ! :)
Pouvez-vous me dire si vous avez également ce souci lorsque vous tentez de redémarrer un programme ? Pouvez-vous tester le film gratuit du mois afin de vérifier si le souci impacte toute sorte de VoD où uniquement votre Option ?
Bonjour,
Lors de la mise en route du film gratuit,l'image s'est figée , débloquée par l'avance rapide puis play et çà marche !?
Essai des séries,code et visionnage sans problèmes,tout est rentré dans l'ordre !?
Je vous remercie de vôtre intervention.
Bien a vous.
Hier, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu visionner un épisode et aujourd'hui je veux regarder l'épisode
suivant mais on me redonne le même code d'erreur soit 8330.
On me redemande d'activer le série pass du mois alors que je l'ai déjà activé;
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons vous aider ! :)
Pouvez-vous me dire quand rencontrez-vous le message d'erreur ? Lorsque vous tentez de regarder une série où dès que vous entrez dans l'Option RTL Série Pass ?
Merci d'avance :)
0
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Rtl séries pass est activé,c'est lorsque nous tentons de regardez un épisode.
Merci.
0
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Merci pour ces précisions ! :) Une phrase était-elle présente avec ce code erreur ? Celle-ci pourrait nous permettre d'y voir plus clair ! :)
Pouvez-vous me dire si vous avez également ce souci lorsque vous tentez de redémarrer un programme ? Pouvez-vous tester le film gratuit du mois afin de vérifier si le souci impacte toute sorte de VoD où uniquement votre Option ?
Merci d'avance :)
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Problème de communication entre la box évasion et le serveur, réessayez plu tard
Pour le film gratuit du mois, je dois attendre ce soir.
Merci
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Lors de la mise en route du film gratuit,l'image s'est figée , débloquée par l'avance rapide puis play et çà marche !?
Essai des séries,code et visionnage sans problèmes,tout est rentré dans l'ordre !?
Je vous remercie de vôtre intervention.
Bien a vous.
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Hier, tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu visionner un épisode et aujourd'hui je veux regarder l'épisode
suivant mais on me redonne le même code d'erreur soit 8330.
On me redemande d'activer le série pass du mois alors que je l'ai déjà activé;
Merci pour votre aide.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, je constate que l'Option RTL Série Pass est désactivée. Voulez-vous que je la ré-active ? :)
Tenez-moi au courant ! :)
0
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Madame l'avait activée via la box,je lui demanderais de vous répondre a ce sujet.
Merci.
0
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
A votre demande, je viens de réactiver l'Option RTL Série Pass. :)
Bon week-end
0
dauphin056
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 ans
Un grand merci pour vôtre intervention.
Bonne continuation.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers nous au besoin :)
Bonne journée
0