1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 19 décembre 2017 17:31

Changer d'opérateur pendant le période d'engagement

bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , bien sur je tien pas a avoir 2 connections internet et tv et payer 2 opérateur donc comment faire pour me pas avoir de problème et des frais suplèmentaire

merci d avance
voo pack duo wahoo

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

j ai commencer mon abonnent le 24 aout ???? comme on viend ne racorder le 8 janvier donc je devrait payer 40,95e x 2 puise il restera les 2 mois

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

ps s et proximus qui se charge de tous et de résiler mon abonnent via esay switch

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Vous devrez logiquement payer votre abonnement pour la période du 8/01 au 31/01 ainsi que tout le mois de février. Je vais tout de même me renseigner de mon côté en ce qui concerne la période de 5 mois d'engagement.

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus :)

D'ici là, joyeuses fêtes !

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

puige reporter le materielle aprés le 8 janvier dé que proximus et venus me raccorder

merci bien et joyeuse fête de noel :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour 12lady,

Je reviens vers vous avec plus d'infos :) Il semblerait que c'est ce qui est écrit sur votre contrat qui prime donc les 5 mois d'engagement. :) Si mes calculs sont bons, vous ne devrez donc payer que pour la période de fin janvier ! :)

Dès que vous aurez été résiliée, vous recevrez un courrier de restitution à votre adresse.

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin ! :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

ok , pas de probleme avec cela , j ai encore regarder sur mon contrat s et bien 5 mois j e vois rien qui stipule 6 mois , d ailleur je suis pas le seul dans se cas , mon voisin aussi sur son contrat fait écrit 5 mois , voila allez si je me viend plus sur le forum cette annee je vous souhait meilleur voeux pour 2018 et plein de bonne chose chez voo , et le principale s et la sante avant tous , et buvez avec modération pour les fetes surtout et penser au bob si vous sorter :cool:

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour vos meilleurs vœux ! Je vous souhaite également une bonne année !

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

bonjour a tous et meilleur voeux pour 2018 , voila j ai changer d opérateur , car de plus j ai du démenger pour mon boulot mais la ou je suis il a que proximus qui passe rien d autre car trop loin pour eu , il une semaine que j ai envoyer ma lettre de résilliation chez voo par recommander , et ce jour je n ai reçu aucune nouvelle , ni pas mail ,ni par courrier ??????

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

bonjour y a t il quel qun sur le forum ?????? ? quand on envoi un recommander pour venir couper tv et internet , on pourrait donner des nouvelles peut etre merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Euhh ... c'est ce que vous vouliez non .... des nouvelles ... !!!!

Perso, quand je reçoit un recommandé, c'est toujours par surprise .... :)

Et de plus, ils suivent la voie légal .... ;)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

heu Gérinald:sunglasses:c'est elle qui a envoyé le recommandé et c'est elle qui attend des nouvelles:joy:


:scream:Oups .... la coquille :flushed:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...