1
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 19 décembre 2017 17:31

Changer d'opérateur pendant le période d'engagement

bonjour voila je suis chez voo depuis le début mois d aout toujours ete content , mais voila j ai un nouvelle emplois et mon employeur me demande de changer d opérateur d aller chez proximus pour plus de facillter pour le travaille et télètravaille car eux travaille que avec opérateur proximus , bien sur je tien pas a avoir 2 connections internet et tv et payer 2 opérateur donc comment faire pour me pas avoir de problème et des frais suplèmentaire

merci d avance
voo pack duo wahoo

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Votre employeur participe t-il financièrement à votre abonnement internet ?
Si ce n’est pas le cas, je ne vois pas qu’il puisse vous imposer un opérateur...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Salut roylion,

Malheureusement si .... certain employeur demande à ce que on reste sur Proximus pour des facilités ....

Chez nous c'est le cas, surtout si nous devons avoir un accès au serveur (droit d'accès, VPN etc etc etc).

Certains contrats stipule hélas ce genre de pratique ... quelques peu sur le fil de la légalité.

12lady : je vous propose de lire ceci, vous devriez avoir réponses à vos questions

Bonne soirée
Gerinald

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

bonjour a tous j ai commence le contrat chez voo le 17 aout , et ici je vais le faire l résilier le 8 janvier il me restera 9 jour( je crois ) pour avoir les 6 mois , penser vous que j aurait des frais parce que je quitte un peut plus tot ici j ai regarder chez proximus pour rien que l internet maxi seul s et 49,99e , donc si je dois garder les deux sa fera plus de 90e et en plus comme j avait une réduction pour 6 mois je vais revenir a plus de 50e chez voo et 50e chez proximus si je prend rien internet seul plus frais d intallation 59e moi s et pas possible de payer les 2opérateurs désoler

chez voo tv +tel = 37,95 ( attention en promo) voir après
chez proximus rien internet s et 49,99
donc 87e+/-

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 6 ans

vous pouvez laisser TV, téléphone fixe et mobile chez VOO et prendre une connexion internet seule chez Proximus, non?
(si ca existe encore chez eux bien sûr)



bonjour

chez proximus le minimum c'est minimus https://www.proximus.be/fr/id_cr_tuttimus_familus_composer/particuliers/produits/packs/composez-votre-tuttimus-ou-familus.html?pack=minimus internet - gsm - et tv obliger de prendre un pack

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour 12lady,

Je remarque en effet que vous êtes engagée pour une période de 6 mois avec nos services, je vous conseille donc de résilier quand cette période sera terminée. Je pense que si vous expliquez cela à votre employeur, il pourra comprendre. :)

Tenez-nous au courant

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

ici je vais résilier le 8 janvier , ben si faut payer un peut sur se qui reste je le payerais si mais souvenir son bon il restera 1a 2 semaine avant la fin de mon contrat , maintenant voir un expert qui pourra me dire quand se termine mon contrat il commence le 17aout ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello 12lady,

Compter donc six mois comme dit, ce qui fera 17 aout --> 17 janvier ... vu que la facturation se termine au premier de chaque mois, fin janvier vous serai libérée ...

Bav
Gerinald

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

attention moi fait écrit dure 5 mois , la dure d abonnent et conclus pour une durer déterminer de 5mois (voir capture d eran de mon contrat )

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Cela est étrange car vous avez une promotion de 15 € sur votre Pack durant 6 mois ce qui devrait donc faire une période d'engagement de 6 mois avant de pouvoir résilier. Je vais vous envoyer par MP notre adresse mail afin que vous puissiez m'envoyer une photo de la totalité de votre contrat.

Merci d'avance :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

enfin de toute façon je payerais le reste du pour le reste du mois de janvier je payerait les 40e du restant des 6 mois , car proximus viend me raccorder le 8 janvier , car je tien pas avoir 2opérateur et du chipotage voila merci quand meme

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

romania désoler mais gmail refuse a chaque fois , d envoyer des image ou des dossiers impossible de vous les envoyer chez ma fille qui et chez proximus sa fonctionne trés bien mais chez moi impossible , et poutant se son les meme parametre

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour 12lady,

Ne vous en faites pas :) Ici, quoi qu'il en soit, vous avez droit à une réduction de 15 € sur votre abonnement jusqu'au 22 février. Vous ne devriez donc pas pouvoir résilier avant la fin de cette offre sans avoir de frais supplémentaires. Je vous invite donc vivement à résilier après le 22 février afin d'éviter de payer des frais supplémentaires alors que vous n'utilisez plus vos produits.

N'hésitez pas à me tenir au courant :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

quel serait les frais suplementaire , si je résille au mois de janvier je passe chez proximus le 8 janvier

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Vous devrez payer votre abonnement jusqu'au 22 février, donc jusqu'à la fin de la période d'engagement.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 6 ans

sur mon contrat que je viens de recevoir moi aussi ses mis determiné 5 mois



DURÉE
Le contrat d'abonnement est conclu pour une durée déterminée de 5 mois.
Les abonnements aux services et options entrent en vigueur à la date d'installation desdits services et options quand le déplacement d'un
technicien est requis ou à leur date d'activation quand aucun déplacement de technicien n'est requis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...