Passer au contenu principal
XENA

11.1K Messages

jeu. 28 mars 2019 16:05

Changement d'Extra One pour Be tv : garder la version papier du magazine!

bonjour
j'aimerais ABSOLUMENT garder ma version PAPIER du magazine BE TV et ce malgré ma suppression d'option BE TV puis ré-introduction de BE TV comme "EXTRA ONE"
pouvez-vous vérifier ce qu'il en sera et corriger si il le faut
j'y tiens beaucoup merci
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Solution acceptée

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

XENA, NOSTROMO & Lenn : je viens d'avoir la nouvelle. Ce changement agit comme une nouvelle acquisition de Be tv. Du coup, vous ne recevrez plus le magazine en version papier. Ce n'est pas possible de vous remettre cette version :(

Je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez mais il faudra alors consulter et télécharger le magazine via le site de Be tv.

Ancien Officiel VOO

NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a un an

bonjour
j'aimerais ABSOLUMENT garder ma version PAPIER du magazine BE TV et ce malgré ma suppression d'option BE TV puis ré-introduction de BE TV comme "EXTRA ONE"
pouvez-vous vérifier ce qu'il en sera et corriger si il le faut
j'y tiens beaucoup merci

Merci de vérifier pour moi aussi, j'y tiens aussi beaucoup. J'aime le papier ?
Draco dormiens nunquam titillandus
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a un an

Hello,

Tu ne l'as pas reçu ou c'est juste par précaution ? Marie S vérifie dès qu'elle arrive vers 10h :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a un an

hello
si, jusqu'ici je l'ai toujours bien reçu...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a un an

Idem que Xena
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Coucou tout le monde !

J'ai demandé au service concerné qu'il me confirme que vous continuerez à recevoir la version papier. Je reviens vers vous dès que je sais quoi :)

Ancien Officiel VOO

Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2K Messages

il y a un an

Coucou Marie S

Je me joins au club :wink:
Quatro Max (extra Be tv) + Family Fun + Discover More / 2 box .évasion / Modem Technicolor Bridge - Routeur ASUS AC-66U - Shield TV 2017
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

Lenn : je vais attendre la réponse du service pour XENA et NOSTROMO. S'il n'y a pas de changement pour eux malgré cette manipulation, c'est qu'il n'y aura pas de changement pour toi non plus :)

Je vous tiens au courant !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a un an

pfffff:sleepy::nerd:
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a un an

pfffff:sleepy::nerd:

Comme tu dis.

C'est simplement de la mauvaise volonté.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

NOSTROMO : je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez et que vous soyez déçus. Je suis vraiment désolée mais ce sont les nouvelles règles et il n'y a pas d'exception possible dans ce cas précis :(

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

66 Messages

il y a un an

le nouveau magasine de Betv est à mes critères inintéressant
je préfèrerais l'ancien en version numérique
pu de renseignement
très déçu de ce nouveau magasine tres" cheep"
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.4K Messages

il y a un an

NOSTROMO : je comprends que ce n'est pas la réponse que vous attendiez et que vous soyez déçus. Je suis vraiment désolée mais ce sont les nouvelles règles et il n'y a pas d'exception possible dans ce cas précis :(

Marie S

Et bien si, Marie, il y a des exceptions.
Je viens de recevoir le magazine papier accompagné d'une belle lettre de BETV en direct de l'avenue Ariane.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a un an

NOSTROMO : oui oui, exceptionnellement, l'équipe en charge vous l'a envoyé une dernière fois en papier ce mois-ci. Mais les prochains seront numériques !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a un an

oufti je viens de le recevoir dans ma boîte aux lettres également très belle initiative !
merci beaucoup!
je verse immédiatement 6 fois 0,70 euro sur votre compte pour payer les timbres des envois suivants
vraiment je suis très triste de ne plus recevoir cela c'était un plaisir tous les deux mois de feuilleter le magazine de temps en temps un des seuls trucs que je regardais encore vraiment déçu mais vraiment