Promeneur
•
24 messages
Changement de plan sans demande
Bonjour,
J'ai fait il y a deux mois une demande pour passer d'un trio toudou à un duo toudou sans le téléphone. Cette demande a été faite via le site (j'ai du le faire à deux reprises)
Ce qui m'échappe surtout c'est pourquoi je suis passé d'un trio toudou à un duo WAHOU.
C'est q même incroyable si je ne vérifie pas ma facture en détails je payerais plus pour un truc que je n'ai pas demandé!
le service des fois, franchement difficile de le comprendre
maintenant que faire pour récupérer ce fameux toudou car via le site je ne peux choisir que la désaffiliation! (Au pire c'est p etre ce que je devrais faire ?)
Bien à vous...
J'ai fait il y a deux mois une demande pour passer d'un trio toudou à un duo toudou sans le téléphone. Cette demande a été faite via le site (j'ai du le faire à deux reprises)
Ce qui m'échappe surtout c'est pourquoi je suis passé d'un trio toudou à un duo WAHOU.
C'est q même incroyable si je ne vérifie pas ma facture en détails je payerais plus pour un truc que je n'ai pas demandé!
le service des fois, franchement difficile de le comprendre
maintenant que faire pour récupérer ce fameux toudou car via le site je ne peux choisir que la désaffiliation! (Au pire c'est p etre ce que je devrais faire ?)
Bien à vous...
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Je vous confirme que vous êtes actuellement abonné au DUO wahoo, ce changement a fait suite à un appel téléphone du 01/03. Je fais le nécessaire pour changer votre abonnement en DUO toudoo :)
En fait, lorsque vous envoyez un formulaire de contact, un collaborateur vous recontacte par la suite. Je dois reconnaitre que nos collaborateurs rencontrent parfois du retard quant au délai de traitement prévu, mais il y a toujours une suite. Sauf dans le cas où la demande a déjà été répondue par un autre biais, en l’occurrence, par téléphone cette fois-ci.
Par ailleurs, dans votre demande écrite, vous avez indiqué :
Sans autre indication, le collaborateur qui a traité votre demande a simplement compris que vous souhaitiez passer du TRIO wahoo au DUO wahoo :(
0
0
olinailis
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
Onglet contactez-nous, résiliation, supprimer un produit...
0
0
olinailis
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0
olinailis
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
Juste une dernière chose si vous regardez bien mon contrat précédent, j'avais un trio toudou et non wahou donc le passage du trio au duo devait rester toudou et non wahou. Ma question était donc pourquoi payer un surplus pour qq chose que je n'ai pas demandé ?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0