F

mercredi 24 février 2021 20:52

Changement de pack VOO For Employee

Bonjour,

Possédant actuellement le pack Duo Wahoo Relax (TV + NET) avec un "avantage employé", je souhaiterais passer à un pack Duo Wahoo Max (TV + NET), toujours avec le même avantage employé. J'ai contacté vos équipes via le formulaire de contact, mais je n'ai pas eu de réponse dans les 48 heures, et j'ai vu quelque part que ce genre de changement était acté au premier jour du mois qui suivait l'activation, or le mois de mars approche et j'aimerais éviter d'avoir à attendre un mois entier pour ça. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Si voulez être dans les temps, je vous conseillerais de leur téléphoner directement. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

@carolooooo je pensais aussi que c'était un service dédié qui s'en chargeait, mais apparemment c'est n'est pas/plus le cas, je peux traiter cette demande.

 

@fpiette avez-vous vérifié que le pack que vous demandez est bien repris par votre employeur ? Si ce n'est pas le cas, vous perdrez l'avantage VFE. Assurez-vous que votre employeur prend bien en charge le DUO MAX.

 

Si c'est le cas, je peux faire le changement. Pour que celui-ci soit effectif au premier mars, il me faut votre validation pour ce vendredi 26/02 midi au plus tard.

3  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je vous confirme que le pack est bien repris par mon employeur, et donc aussi que je souhaite ce changement.

Bonne journée et merci.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Parfait, c'est bien encodé !

 

Vous n'avez jamais songé à regrouper votre abonnement mobile dans votre Pack pour en faire un trio ? Je suis à peu près sûr que vous pourrez profiter de pas mal d'avantages en plus, pour potentiellement moins cher que ce que vous avez actuellement.

3  messages

il y a 3 ans

Ça ne serait pas rentable : j'utilise extrêmement peu mon gsm, que ça soit pour les sms, les appels ou la connexion internet mobile, mais oui, j'y ai effectivement pensé. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Très bien, nous restons à votre disposition au besoin ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...