PD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 21 février 2016 14:21

changement de pack et frais supplémentaires

Bonjour je m'appelle Dominique et j'ai un abonnement "pack trio beaucoup avec Voocorder, je désirerais changer pour un pack Wahou avec la nouvelle Box Evasion, a 64,95euro/mois. Actuellement il y a une offre des frais ""installation et Activation """offerts, ais-je droit a cette offre si je change ,ou dois-je repayer ces frais!!!!!!!!!!!!Merci d'avance.

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

Bonjour prieels dominique,

Ces offres ne sont disponible que pour les nouveaux clients, en ce qui concerne l'activation, vous n'aurez pas de frais car vous changez de type d'abonnement. Vous payerez donc l'intervention du technicien ("Installation") !

Bonne journée.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

je ne trouve pas ça très "fair play" de la part de Voo pour les clients fidèles depuis de nombreuses années (c'est pas comme cela que l'on garde des clients)! N'y a t'il pas moyen de l'activé soi même sans l'intervention d'un technicien. Si pas je vais un an chez "proximus" et je reviens dans un an chez Voo et j'aurais toujours les avantages de nouveaux clients . Si tel est le cas je le conseil a tout le monde!!!!!!

Citoyen d'honneur

 • 

457  messages

il y a 8 ans

C'est comme ça dans chaque entreprise malheureusement.

Non, il n'y a aucun moyen de l'activer vous-mêmes !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dominique,

Êtes-vous intéressée par l'une des propositions décrites par les membres de la Communauté ?

  • Passer du TRIO Beaucoup + VOOcorder (62,95€) au TRIO wahoo + box .évasion (64,95€), avec 60€ de frais d'installation
  • Passer du TRIO Beaucoup + VOOcorder (62,95€) au TRIO wahoo + VOOcorder (64,95€), sans frais supplémentaires

Comme l'a dit Lenny, les frais d'installation dans le cas d'une migration vers La box .évasion sont nécessaires et permettent de couvrir le déplacement d'un technicien agréé VOO. Il se chargera d'effectuer une installation dans les normes, ce qui évitera que l'on remette en cause votre installation personnelle en cas de soucis éventuels :)

Un collaborateur va prochainement vous contacter pour convenir des détails pratiques.

Je reste à votre disposition pour toute question !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour, tant qu'il faudra payer des frais supplémentaires an tant que clientes depuis de nombreuses années NON, je ne changerais pas. Je trouve cela HONTEUX !

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

En même temps ils n'obligent personne à changer, vous êtes libre de conserver votre abonnement actuel. Même si pour 2 euros par mois en plus le trio wahoo peut être intéressant. De plus si par hasard vous étiez abonné à la chaine voosport, elle vous couterait 3 euros de moins par mois.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...