Profil de PowaBanga
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 9 décembre 2018 12:46

Changement d'abonnement vers Internet wahoo

Bonjour,

Je depuis un peu plus d'un mois, j'ai un nouveau collocataire, il m'avait prévenu que sa consomation serait bien plus élevée que la mienne, et je lui avais promis de passer à l'illimiter pour ce mois-ci.

Il s'agit donc de quelqu'un qui a besoin de faire de gros transfers de données. Au début de ce mois il a usé plus de la moitié de notre débit en moins d'une semaine. Mon souci est donc qu'il a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire ses affaires, il ne peut pour ainsi dire, rien faire dans l'état actuel des choses.

Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Effectivement le changement d'abonnement a toujours lieu le 1er du mois, la modification de cota sera également effective seulement au 1er janvier.

Ceci dit, s'il a un besoin impératif d'utiliser des data, il n'y a pas d'obstacle si ce n'est qu'il devra passer à la caisse.

Le dépassement de cota est relativement cher (2 euros le giga) mais il est plafonné à 50 euros, il n'y a pas de limitation de vitesse donc à part devoir payer sa consommation, l'usage n'en sera pas impacté.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Oufti ... comme vous y aller .....

Je veut ... et tout de suite .... :joy:

Allons mon bon Monsieur ... :)

Sacher que là, c'est dimanche .... et que le dimanche, les Officiels de VOO ne travaille pas ... :)

Ensuite, il vous faut faire une demande en bonne et due forme, soit via un Officiel, soit via une téléboutique.

Une fois fait, sacher que cela prendra effet au premier du mois :)

Il faudra donc que votre co-locataire tempère ces ardeurs .... :)

Bon et excellent dimanche à vous ;)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Gerinald franchement je te le dis tout net, tu prend la peine de me vouvoyer pour me parler comme à un gros con. C'est mon premier message sur ce forum, et ta réponse je m'en serais bien passé. Je ne pense pas avoir mis la pression de quelque façon à qui que se soit, j'en veux d'ailleurs pour preuve que c'est seulement maintenant que je suis venu voir s'il y avait une réponse à mon message .

Je remercie Marcs pour cette réponse très claire et constructive par contre. Tu dit qu'il est plafonné à 50 €, cela veut-il donc si je comprend bien, 25 Go = 50, mais si je consomme pour 1To je ne payerais pas plus de 50 € ?

Aussi, avec mon abonnement à 26.90€, si j'ai bien compris, je payerais 50 € en plus (soit 76,90€) ou ce plafond comprend le prix de mon abonnement ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Tu dit qu'il est plafonné à 50 €, cela veut-il donc si je comprend bien, 25 Go = 50, mais si je consomme pour 1To je ne payerais pas plus de 50 € ?

Aussi, avec mon abonnement à 26.90€, si j'ai bien compris, je payerais 50 € en plus (soit 76,90€) ou ce plafond comprend le prix de mon abonnement ?


à vérifier quand même si ce n'est pas uniquement valable au premier dépassement de quota


Salut,

Je n'en ai pas l'expérience personnelle mais d'après ce que je vois sur le forum c'est bien ça, le dépassement est plafonné à 50 euros quel que soit le volume data utilisé.

C'est bien un surplus de 50 euros qui est dû ce qui porte le total à maximum 76,90 euros pour un internet toudoo avec un dépassement de plus de 25Go.

XENA je ne pense pas que ce ne soit qu'au premier dépassement car cela revient nettement plus cher que de passer à l'abonnement supérieur (48,95 pour un internet wahoo seul).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,
pour consommer des TB / mois .. faut quand même se poser des questions..
Mis à part du téléchargement à gogo et du streaming intensif h24 .
Qu’est ce qui consomme autant ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci marcs et Xena pour vos réponses.

Roylion15... Ça franchement c'est encore un de ces messages dont tout le monde se fiche eperdument, et surtout, ça ne te regarde carrément pas.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hola PowaBanga

On ne vous insulte pas, alors SVP ... un ton plus bas ... merci

Si je vous vouvoyé, c'est justement parce que nous ne nous connaissons pas et que je n'ai pas à vous tutoyé ....

Ensuite, si j'ai prit la décision de faire ce genre de post, c'est justement parce que dans votre post, vous stipulez, je cite


Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.


Vous auriez posté différemment, en demandant le renseignement autrement, oui, la réponse aurai été différente ...

Par ailleurs, oui, moi aussi je rejoint roylion15 dans son questionnement ... même si comme vous dites, cela ne nous regarde pas

D'ailleurs, la preuve en est que son post est comme meilleur réponse ... :thinking:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Je ne vois pas du tout de ton agressif en disant ça " Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement."
D'autant plus qu'il dit bien nous souhaitons.

Je ne vois pas pourquoi le message de roylion est choisit comme meilleur car il ne répond pas du tout à la question... Enfin de toute façon on commence à avoir l'habitude... Je ne prends même plus la peine de le signaler.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

C'est l'auteur du message qui a choisi cette réponse et certainement pas un officiel, il s'est probablement trompé de bouton ?
En tout cas effectivement ce n'est pas mon commentaire qui est la meilleure réponse ...:grinning:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Oui je n'ai pas dit que c'était un officiel et c'est sûrement une erreur.. Par contre ça ne sera jamais corrigé.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Gerinald toi t'es vraiment un bon ^^.

Je confirme. J'ai bel et bien sélectionné ce message comme meilleure réponse par mégarde, je n'ai pas pu annuler mon action par après.

Bonne soirée à tous :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

PowaBanga ... merci de ne pas me chercher SVP

Je ne vous ai pas insulté, et de plus, n'étant pas voyant, ici personne ne pouvait savoir que c'était vous ...

Votre vidéo étant une insulte, je vous ai signalé pour non respect de la charte du forum .....

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 5 ans

Hello hello,

Qui veut un Mentos ?

Je ne suis plus là...


X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Hello hello,

Qui veut un Mentos ?


Et c'est bientôt Noël, en plus, il a (un peu) neigé... keep cool :santa:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

MisterX Marcs .. vous me connaissez ... je peut être très calme ..... tant que on me cherche pas et que on ne m'insulte pas ....

Je pense que les clients croient que nous avons une boule de cristal, et que nous savons tout, avant qu'ils ne posent leurs questions ..... et si on répond à côté, peuvent se permettre ce genre de commentaire ...

Et après, on s'étonne que on n'a même plus envie des les aider ....

Pour le Mentos ... si tu a une bouteille de Coca ..... c'est tout bon pour un feu d'artifice .... :joy:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...