Profil de PowaBanga
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 9 décembre 2018 12:46

Changement d'abonnement vers Internet wahoo

Bonjour,

Je depuis un peu plus d'un mois, j'ai un nouveau collocataire, il m'avait prévenu que sa consomation serait bien plus élevée que la mienne, et je lui avais promis de passer à l'illimiter pour ce mois-ci.

Il s'agit donc de quelqu'un qui a besoin de faire de gros transfers de données. Au début de ce mois il a usé plus de la moitié de notre débit en moins d'une semaine. Mon souci est donc qu'il a besoin d'une connexion internet pour pouvoir faire ses affaires, il ne peut pour ainsi dire, rien faire dans l'état actuel des choses.

Nous souhaiterions donc que notre changement d'abonnement prenne effet immédiatement.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans


Je pense que les clients croient que nous avons une boule de cristal, et que nous savons tout, avant qu'ils ne posent leurs questions ..... et si on répond à côté, peuvent se permettre ce genre de commentaire …


Je pense surtout que les gens ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas du personnel de Voo et que nous sommes ici pour aider bénévolement dans la mesure de nos moyens.

Il est évident que certaines de nos réactions sont mal perçues de la part de quelqu'un qui pense avoir affaire à un employé de Voo qui serait rémunérer pour intervenir ici.

Je ne pense pas qu'il soit utile de surenchérir d'un coté comme de l'autre pour un simple malentendu, chacun peut avoir ses humeurs à un moment ou l'autre et c'est vrai qu'on s'en est pris plein la tronche ces derniers temps, ça n'aide pas à la pondération :wink:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai édité seulement un message de ce topic, car au final, il n'y a vraiment rien de bien compromettant dans le reste de vos commentaires :) Ne nous emballons pas, c'est parfois facile de malinterpréter par écrit mais ici, il n'y avait rien de volontairement méchant à la base.

PowaBanga
Toutes les infos fournies par la Communauté devraient avoir répondu à vos questions. N'hésitez pas à indiquer un nouveau commentaire comme meilleure réponse. :)

Je vois que vous avez eu un collaborateur et que le changement a été fait. Il sera effectif au 01/01, mais comme mentionné, le dépassement et la facturation seront plafonnés.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...