T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 16 décembre 2016 13:59

Changement d'abonnement : passage du TRIO Passionnément au TRIO wahoo

Voo ne fait pas beaucoup de cadeaux a ses fidèles abonnés je voudrais passer du trio voo passionnément au trio wahoo mais aucune offre intéressante les seules offres sont pour les nouveaux abonnés quelle drôle de politique commerciale qui incite a se tourner vers la concurrence .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

C'est vrai mais c'est comme ça chez tout les opérateurs, il y a les mêmes critiques chez Proximus, il suffit de visiter leur forum pour s'en rendre compte.

Et c'est un comportement somme toute logique, cela a pour but d'attirer de nouveaux clients.

Moi en tout cas je préfère rester chez Voo pour le service et la qualité de la ligne que de retourner chez Proximus que j'ai quitté début 2016.
Même un beau cadeau comme une télé 4K ou une grosse ristourne ne valent pas que je me retrouve en adsl à moins de 4Mbps, je me suis bien trop habitué à une ligne à 125Mbps.

Ceci dit et sauf erreur de ma part, vous avez quand même intérêt a demander le passage au Wahoo car je pense qu'il est un peu moins chez (64,95 télédistribution comprise) de plus, vous n'êtes pas obligée de passer à la box évasion ce qui vous ferait économiser les frais de migration de 60 euros.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

c'est vrai mais je dois repayer si je veux la box évasion alors que j'ai pleins de problèmes avec le voocorder sans solution a part le couper et le remettre en marche . La semaine passée aucun enregistrement programmé n'a fonctionné et ce n'est pas la première fois quand il n'efface pas
tous les enregistrement au grand dam de madame qui perd toutes ses émissions la box devrait remplacer automatiquement le voocorder et sans frais .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Si vous avez appelé plusieurs fois le support, il y a sans doute des traces de vos soucis, dans ce cas, il est peut-être possible de négocier un petit cadeau.

Voyez peut-être avec les experts voo si quelque chose est possible.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour titefouinette,

Il est tout à fait possible de modifier votre abonnement actuel pour un Pack TRIO wahoo. J'ai juste besoin de votre approbation pour effectuer la manipulation.
Concernant le désagrément que vous rencontrez avec votre VOOcorder, pourriez-vous me donner plus d'information ? Je pourrai traiter votre demande au mieux.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Petit problème quand j'allume ma télé et le décodeur il est mis pas de signal je dois couper le décodeur et le rallumer ; des enregistrements programmés qui ne se font pas ;des données qui s'effacent j'ai contacté voo au début mais les seules solutions étaient de couper et de rallumer mais ça ne solutionne pas mes problèmes .

Bonnes fêtes quand même

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ne vous en faites pas, nous allons rapidement trouver une solution pour votre VOOcorder.

Je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de votre décodeur comme cet article VOOassistance l'explique.

N'hésitez pas à me tenir informée de la situation, nous envisagerons alors la suite des opérations :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

j'ai déjà réinitialisé 2 fois le voocorder sans changement c'est pour ça que
je me tourne vers vous .

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Pourriez-vous formater votre décodeur et me dire si cela a pu stabiliser la situation ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

Bonjour je reviens vers vous mon décodeur est deffectueux les services techniques on essayé de le dépanner aujourd'hui 13/02 mais ils faut le changer ils le remplacent par le même je pensais avoir la box evasion et modifier mon abonnement en pack trio wahoo comme vous me l'aviez signalé ils viennent aujourd'hui le 13/02và 17h pourriez vous faire quelque chose pour faire le changement n° client 30****** nous venons de perdre encore tous les enregistrements et devoir retourner à l'age de pierre avec un voocorder merçi pour la suite des opérations

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,ces très simple si vous voulez la box Evasion ces 60 euros de frais ,comme tout le monde ,je vois pas pourquoi on vous placerais une évasion gratuitement que d'autre clients on payé pour l'avoir. ou alors faite remplacé votre voocorder par un autre la ces gratuit.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@titefouinette : effectivement, le passage du VOOcorder à la box .évasion nécessite des frais de migration (60€) et le passage d'un installateur.

Un dépannage est prévu chez vous aujourd'hui afin de trouver une solution aux désagréments que vous rencontrez avec votre VOOcorder. Souhaitez-vous maintenir ce rendez-vous ? :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

bien sur que je le maintiens je n'ai plus de decodeur depuis 2 jours

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

bonsoir je suis abonné chez vous depuis des années je paie pour un abonnement qui doit fonctionner ce qui n'est pas le cas pour mon voocorder après plusieurs appels aux services techniques et la perte récurrente de mes données il me semble normal d'avoir une installation en état je voulais changer de pack et demander à voo un geste commercial pour tous les désagrements si vous acceptez de payer sans rien dire libre à vous

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@titefouinette : le dépannage (remplacement du décodeur et réglages) n'a pas solutionné le désagrément que vous rencontriez avec votre VOOcorder ?
Le décodeur est-il toujours bloqué sur "loading please wait" ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

le voocorder a été changé pas de problème pour le moment mais maintenant ma carte à puce avec mon abonnement voo foot n'a que 2 chaines la trois et la quinze sur toutes les autres il est mis erreur E7 pas d'abonnement je l'ai essayé sur le voocorder et la voobox même résultat que faire.........

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...