T
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

vendredi 16 décembre 2016 13:59

Changement d'abonnement : passage du TRIO Passionnément au TRIO wahoo

Voo ne fait pas beaucoup de cadeaux a ses fidèles abonnés je voudrais passer du trio voo passionnément au trio wahoo mais aucune offre intéressante les seules offres sont pour les nouveaux abonnés quelle drôle de politique commerciale qui incite a se tourner vers la concurrence .

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

merci pour la réponse je viens de telephone ils n'ont pas réussi à associé les 2 je vais devoir attendre une nouvelle carte 5 à 10 jours avec un abonnement voofoot en cours , les problèmes deviennent recurrent je pense changer dès que je vois une offre dommage

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@titefouinette : je comprends votre réaction mais une solution sera trouvée.
Je vous remercie de nous tenir informés de la situation :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 ans

avec voo c'est comme un feuilleton sans fin genre plus belle la vie je reçois ma carte aujourd'hui ( ils n'arrivaient à programmer l'ancienne) ils ont oublié de l'activer rappel service technique dans le doute je me dis regardons voofoot pour lequel je paye un abonnement je vous le donne en mille les chaines ne fonctionnent pas quel service à la clientèle

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Le service concerné se charge de résoudre cette situation, @titefouinette.
Je peux vous assurer que nous faisons tout pour vous aider.

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Bonjour j'ai le pack trio wahoo mais je nai Besoin que Internet je peu changé mon trio pour ne plus qu'avoir Internet wahoo seul merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Herve 007,

Vous passeriez donc du TRIO wahoo au NET wahoo ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Oui c'est ça je nai Besoin que du net wahoo c'est possible je suis nouveau client et pourriez vous faire le nécessaire merci d'avance

Bien à vous.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Aucun souci :)
Je vous propose cependant de continuer cette conversation dans le sujet que vous avez créé, afin de ne pas éparpiller les informations :)

Merci !

Promeneur

 • 

34  messages

il y a 7 ans

Et ce sera fait pour quand merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Continuons ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...