Passer au contenu principal
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

ven. 15 juil. 2016 15:56

Changement d'abonnement DUO tatoo vers NET toudoo

Bonsoir,

a t'il moyen d'avoir un vrais support compétant ici ?
TΉΣ ШΣIGΉT OF Λ TΣΛM ΛGΛIПST ΛDVΣЯSITΫ.

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour NuggaN85,

Suite à la conversation que vous avez eu avec Adrien sur Facebook, je vous confirme une nouvelle fois que tout est bien en ordre. Vous passerez à l'Internet toudoo dès le mois d'août :)

N'oubliez pas de restituer votre décodeur en boutique.

Bon week-end !

Ancien Officiel VOO

NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

Sa fait un mois que le traitement de mon dossier est ouvert faux arrêté un peux la je reçois un e-mail de confirmation comme quoi tout est bon et que le 1 août mon changement sera fait et ce matin un SMS me disant pas asser d'information pour votre demande alors que vous avez reçu un recommandé un e-mail et un coup de téléphone pour confirmer il vous faut quoi de plus un télégramme peut être ?

et de plus je vous et re sonner cette aujourd'hui et re envoyer un mail bon préciser ce que je voulais si le personnel sais pas faire sont boulot comme il ce doit les clients n'en peuvent rien et faut pas vous étonnez que les client soit fâcher de votre support technique.
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

Super merci bonne journée.
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

pouvez vous regarder encore une fois si tout est bien régler sur ma demande faite il y 2 mois ?

car j'ai plus droit a voomotion mais teledis marche toujours donc vérifier bien car j'ai demander que teledis soit couper aussi

merci d'avance.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Si vous parlez de la TV "analogique", une intervention extérieure à votre domicile sera nécessaire pour mettre un "filtre" au coupleur pour que vous puissiez toujours avoir internet mais sans avoir la TV. il n'est pas possible de couper la TV analogique à distance.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

oui de sa j'ai fait une demande depuis 2 mois on ma dis c'est ok pour tout que j'aurais juste internet donc je veux pas recevoir de facture teledis.
pour moi tout est couper car au telephone on ma bien dis que sens teledis = pas de voomotion j'ai plus voomotion mais toujours voocorder donc faux savoir
Mustafa

Apprenti

• 

633 Messages

il y a 4 ans

Bon on va essayer de faire simple et clair :

Pour avoir voomotion, il faut au minimum un duo (donc un voocorder/evasion et internet chez VOO). Vu que vous êtes maintenant en internet seul, vous n'avez plus voomotion. C'est normal.

Ensuite, les services net - tel et tv NUMERIQUE peuvent être coupés à distance. Par contre le service ANALOGIQUE, il faut un déplacement d'un technicien pour, comme on vous l'a dit plus haut, placer un filtre qui va vous permettre de profiter du net sans profiter de la télévision analogique. Le fait est que ce déplacement n'est pas la priorité pour voo, l'essentiel pour vous est de juste payer le service net et ça c'est en ordre.

Pour le voocorder, il doit être retourné en boutique donc logiquement vous ne devriez plus l'utiliser.

Maintenant si vous avez l'impression de profiter honteusement de l'analogique gratuit et que cela vous déplait, il suffit d'exiger le passage le plus rapidement possible pour que l'analogique n'arrive plus du tout à votre domicile.

En résumé ce n'est parce que le signal analogique est toujours présent sur votre câble que vous allez la payer. Par contre si vous ne ramenez pas votre voocorder, celui ci vous sera facturé.
Le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme ! Le syndicalisme, c'est le contraire. Coluche
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

ok et le et ça c'est en ordre je veux plus le voir on a pas élever les cochons ensemble et on est pas amis non plus d'acore je sais ce que je dois payer merci d'avance.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Hello,
Que vous soyez fâché sur le service technique VOO ou sur VOO en général est une chose mais les membres du forum n'en peuvent rien, et surtout ils viennent ici gentiment vous répondre et tenter de vous aider bénévolement donc un minimum de politesse et de respect à leur égard est requis. Merci d'avance.
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

bonjour roylion15,

le et ça c'est en ordre ma pas plus surtout si sa viens d'un membre des service voo et sur le forum je ne vois pas la différence donc si c'est une membre normal désoler.
roylion15

Top Expert

• 

17.2K Messages

il y a 4 ans

Pas de soucis et désolé de ma remarque si c'est une méprise mais pour le personnel de VOO,il est quand même bien marqué "Expert VOO" à coté de leur avatar et normalement il y a aussi un petit "V" mais un bug empêche de l'afficher pour le moment ... et donc il y a aussi des "Experts" du forum qui sont reconnus ici pour leur participation relativement active à aider les clients et surtout leur expertise dans les domaines techniques et informatiques mais qui ne travaillent pas pour VOO. Bonne journée.
NuggaN85

Promeneur

• 

56 Messages

il y a 4 ans

bonjour roylion15,

pas de souci sa arrive les bugs web :) mais bon voila sa fait des moi set des mois que j'ai des souci avec voo et j'en peux plus et je peux meme vous dire a quel point que j'ai pas le chois d'etre chez voo si non je serais parti.
Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 4 ans

Bonjour NuggaN85,

Suite à votre message privé, je vous confirme que votre résiliation a bien été prise en compte. Elle est effective depuis le 04/08/2016. La coupure du signal de télédistribution est également prévue, mais cela prend généralement plus de temps. En attendant, vous pourrez donc en bénéficier gratuitement.

Bonne journée et bonne continuation :)

Ancien Officiel VOO