H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 28 octobre 2016 14:14

Changement abonnement : d'un TRIO Passionnément vers un TRIO wahoo

Bonjour
Encore Bravo pour toutes les infos et aides de cette communauté .
Suis je encore dans le délai pour modifier mon abonnement Trio passionnément + Panorama+ abnt que vous facturez au total € 82.42
En parcourant votre forum depuis quelques semaines j'arrive toujours à la conclusion que votre nouveau abonnement Trio Wahoo est plus
avantageux que mon ancien abonnement , soit un ttl de € 74.94, si je ne me trompe pas...
Dans ce cas serait possible de passer à compter du 1er novembre au pack Trio wahoo (Abnt Panorama compris)
Je précise que je garde encore pour l'instant mon Voocorder., donc en principe pas de frais supplémentaires
Nota: depuis peu j'ai bien la vitesse de 127 Mbit/s à Mehaigne (Eghezee) . Super .J'ai testé mon câblage internet et
je n'avais que 7 fils sur 8 de connectés sur ma prise et donc une vitesse de 100 ... sur une carte réseau de 1giga
Merci d'avance pour la modification
Henry

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Henry,

Vos calculs sont parfaitement exact ! Je viens de faire la modification, vous allez recevoir un mail vous le confirmant. Votre pack TRIO wahoo sera bien actif chez vous à compter du 01.11.2016 sans frais supplémentaires.

Par ailleurs, je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum et vous remercie pour votre agréable commentaire :)

Au plaisir de vous lire à nouveau :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...