Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

dimanche 10 septembre 2017 12:06

CANALPLAY toujours actif après une action gratuite

Lors d'une action gratuite et sans engagement pour CANALPLAY proposée par VOO l'année passée, je viens de constaté que je me suis fait arnaqué de 80 €!!!!
CANALPLAY ayant été activé ,il devait soit disant être désactiver après un mois par VOO.
Que nèni pas de désactivation éffectuée , ayant été plutôt occupé de mon côté je me suis aperçu dernièrement en allant sur MYVOO , pour activer voomobile, que j'avait une facture un peu gonflée.
Et CANALPLAY toujours actif, le service facture ayant été contacter, personne ne veux rembourser!
Je me suis donc fait avoir.

Je pense changer d'opérateur suite a d'autres problème récurant ( voocorder qui déconne sans arrêt )
Qui a eu des soucis également ?
PHILICOU

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour philicou,

Rassurez-vous, nous allons mettre tout cela au clair. Je vous informe d'ores et déjà que cela va prendre un peu de temps afin de vous renseigner précisément et de vous donner des éléments de réponses corrects.

Je vais voir de notre côté ce qu'il est possible concernant votre désagrément et bien analyser la situation. Vous n'aviez pas remarqué la présence de CANALPLAY sur les factures précédentes ? :)

Je ne vous donne aucune garantie en termes d'actions futures, mais je vous promets en tout cas de me pencher sur votre dossier et de faire le maximum pour comprendre ce qu'il s'est passé !

Je vous remercie pour votre patience,
Je reviendrai vers vous :$

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Nous pouvons déjà vous confirmer que, en effet, vous n'avez pas utilisé Canal Play durant les 8 derniers mois. Nous avons donc transféré toutes ces informations vers le service concerné, qui va analyser notre demande de remboursement.

Un de nos collaborateurs reviendra vers vous dès qu'une décision sera prise (sans doute dans le courant de la semaine prochaine).

Je suis désolée pour le désagrément et l'attente occasionnés, sincèrement.

Sachez que nous restons à votre disposition pour vous apporter toute information nécessaire,
Passez une bonne journée

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Merci pour l'aide
Bien à vous

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

C'est tout à fait normal.

Sachez que votre dossier est entre les mains du service dédié, et que je suis également celui-ci.

Je vous remercie infiniment pour votre patience,
Nous reviendrons vers vous avec des informations précises :$

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Je viens d'avoir de bonnes nouvelles !
Voo va me rembourser la somme perçue échelonnée à raison de 10 € par mois
Bravo pour le geste commercial !
Ca vaut parfois la peine de réclamé.
Merci encore a Anne-Sophie pour son aide

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je suis sincèrement plus que ravie pour les bonnes nouvelles vous concernant.

Il n'y a pas de quoi en tout cas. Avec grand plaisir ! :$

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Je viens justement de recevoir le mail mensuel avec l'offre suivante :

"Jusqu’au 2 novembre, accédez GRATUITEMENT à l’intégralité des 7 chaînes de Be tv. Faites chaque jour le plein d’émotions et d’exclusivités. Profitez sans compter des meilleurs films et séries durant 1 mois.

Rendez-vous simplement sur les chaînes 20 à 27 de votre décodeur.
Et après ? Pas de mauvaise surprise, les chaînes de Be tv seront désactivées automatiquement au terme de votre mois offert."

J'espère que ce sera bien désactivé automatiquement car au vu des messages ci-dessus ça fait peur !

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour azal12,

Je peux comprendre votre prudence et votre interrogation. :)

Cela étant, ne vous en faites pas, vous profitez effectivement de ce geste jusqu'au 2/11 inclus et cela sera automatiquement désactivé.

Passez une bonne journée :$

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Bonjour azal12,

Je peux comprendre votre prudence et votre interrogation. :)

Cela étant, ne vous en faites pas, vous profitez effectivement de ce geste jusqu'au 2/11 inclus et cela sera automatiquement désactivé.

Passez une bonne journée :$


Merci, je suis (presque) rassuré :$

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Merci, je suis (presque) rassuré :$


Bonsoir,

A mon avis il n'y a pas grand risque :$, généralement lorsqu'il y a eu un problème, c'était un client isolé qui activait une offre découverte ou un nouveau client qui bénéficiait de cette offre en début de contrat, donc des actions ponctuelles qui ont foirées pour une raison ou l'autre (et qui ont été corrigée par voo ensuite).

Ici, il s'agit d'une offre générale qui touche tout les clients qui n'ont pas d'abonnement beTv, à la différence du premier cas, c'est tout le monde activés en même temps et déconnectés en même temps également, c'est certainement plus simple que d'activer "plic-ploc" des clients à gauche à droite.

Éclairé

 • 

204  messages

il y a 7 ans

Merci, je suis (presque) rassuré :$


Bonsoir,

A mon avis il n'y a pas grand risque :$, généralement lorsqu'il y a eu un problème, c'était un client isolé qui activait une offre découverte ou un nouveau client qui bénéficiait de cette offre en début de contrat, donc des actions ponctuelles qui ont foirées pour une raison ou l'autre (et qui ont été corrigée par voo ensuite).

Ici, il s'agit d'une offre générale qui touche tout les clients qui n'ont pas d'abonnement beTv, à la différence du premier cas, c'est tout le monde activés en même temps et déconnectés en même temps également, c'est certainement plus simple que d'activer "plic-ploc" des clients à gauche à droite.



Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...