AL

mercredi 23 mars 2016 13:39

Cadeaux aux abonnes de longue date

que penser des 100samsung offerts aux abonnes depuis 16ans repondre au questionnaire et prier.tandis que voo offredes tv aux nouvaux abonnes.voo ne recompense pas la fidelite

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Désolé mais je ne comprend pas votre message : il y a 100 GSM Samsung pour ceux qui sont abonnés depuis 16 ans ?
Il faut répondre à un questionnaire ? Je ne vois rien à ce sujet sur le site de VOO :?

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Chris : il s'agit du concours en cours sur voo.be pour gagner 100 Samsung Galaxy A5 (6). Le concours est bien présent sur la page d'accueil de voo.be.

@alain lecocq : nous en discutons déjà dans ce sujet. VOO organise régulièrement des concours pour ses clients fidèles comme avec les 100 Téléviseurs Philips lors du concours de Noël ou les 100 Samsung cette fois-ci :)

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Je pense qu'ils l'on compris mais ce ne serait pas le même budget marketing.
Offrir 100 GSM (à 100/150€ prix d'achat VOO) + les coûts diverses represente un budget de ±20 000€.
Offrir 5€ de réduction aux anciens abonnés représente un tout autre budget. Sans doutes plusieurs centaines de milliers d'euros (5€ x 100 000 abonnés ou plus).
Et comment sélectionner ceux qui y auront droit sans fâché personnes.
Un ancien client, c'est à partir de combien de temps? 1 ans, 5 ans, 10 ans? Avec un simple abonnement télédistribution, avec un abonnement à la TV numérique, un abonnement triple play? En sachant que selon la zone, tous les services ne sont pas disponible depuis le même moment ou ne le sont pas encore?
Donc, je pense qu'il est illusoire d'attendre autres choses de VOO que ces concours occasionnels.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Moi je vote pour les propositions de Xena.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Moi qui suis nouveau client, j'avoue avoir participé au concours (car ça serait bête de ne pas tenter ma chance :$) mais effectivement, il sera anormal que je gagne alors que de plus anciens clients pas (mais si je venais à gagner je ne distribue pas mon lot, hein ? :cool:).

C'est vrai que la proposition de Xena serait plus correcte (pour les ancien clients au delà d'un certain délai).
On pourrait envisager diverses formes de "cadeau fidélité", ça pourrait être une ristourne dépendante du nombre d'année, un bouquet gratuit au choix pendant un certains temps (par exemple 1 an gratuit tout les 5 ans), un nombre de VOD gratuites tout les x temps, etc.

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

De toute façon c'est moi la plus ancienne ;-)

Je refuse un téléphone qui ne prépare pas mon café du matin !

Rions ;-)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ aede,

Bha tu peut toujours l'utiliser pour touiller ton café :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

:cool: Xena au pouvoir, Xena au pouvoir, Xena au pouvoir :cool:


C'est du XXL, ça va te coûter un bras ;)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
De toute façon c'est moi la plus ancienne ;-)


Les cadeaux on a bien dit pour les clients les plus anciens ... pas pour les plus vieux ! :P

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

Voo est comme Belgacom sur un point . Voo n'a aucune reconnaissance envers ses clients "internet only" .... Prenons la TV 4K .... Les clients Duo qui passaient à un Trio recevaient la TV 4K ... Mais un client "internet only" qui passait à un trio , il n'y avait pas droit... Alors qu'il passait d'un abonnement à 45 € à un abonnement à 75 € . Soit 30 euros de plus dans la poche de Voo tous les mois ..Non , nous nous devons nous contenter des miettes et tenter notre chance dans des concours à la con comme des crèves la faim qui espéreraient pouvoir gagner un gigot à la loterie . On n'est pas assez bien pour mériter les cadeaux classes...

Pour moi , c'est du délit de sale gueule .... de la discrimination car , au final , 2 clients Trio potentiels sont traités de manière différentes alors qu'ils vont payer le même abonnement mensuel .

On pourrait résumer en piquant sa rime à Sardou : Selon que vous étiez Duo ou négligeable...etc etc ....

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

clients trio potentiels....ok....mais soyons honnêtes: ces clients rétrograderont leur pack à la première occasion hein....
donc OK mais ce type de client devrait alors être obligé de rester client trio "X" temps...
le but de VOO est pareil à notre but: gagner de l'argent....


Sur quoi vous basez-vous pour dire que les clients Duo sont des clients fidèles et les clients "internet only " , des roublards qui se barrent à la 1ère occazz ? Non parce que ça me ferait bien rire de savoir sur quoi vous basez votre avis. Auriez-vous accès à des données statistiques de chez Voo... ? Ou bien c'est juste une info sans fondement que vous sortez de votre imagination ? :P

Suffirait de lier l'obtention de la TV à une durée de contrat minimale de 24 mois , comme pour les smartphones dans le cadre des abonnements mobile. Et de dire qu'en cas de rupture , il faudra s'acquitter d'une certaine somme sur base d'un tableau d'amortissement , comme Mobistar le fait avec les smartphones.

De toute façon , quant on voit la galère des gens pour obtenir la TV dans un délai raisonnable ... On aurait sans doute meilleur compte à se l'acheter soi-même...Dieu sait comment elles vont être traitées par les transporteurs chargés de les livrer.

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

...Non , nous nous devons nous contenter des miettes et tenter notre chance dans des concours à la con comme des crèves la faim qui espéreraient pouvoir gagner un gigot à la loterie . On n'est pas assez bien pour mériter les cadeaux classes...
Pour moi , c'est du délit de sale gueule .... de la discrimination car , au final , 2 clients Trio potentiels sont traités de manière différentes alors qu'ils vont payer le même abonnement mensuel .
On pourrait résumer en piquant sa rime à Sardou : Selon que vous étiez Duo ou négligeable...etc etc ....


C'est horrible, faut absolument avertir Amnesty International !

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 8 ans

relis-moi
c'est exactement ce que j'ai dit
je n'ai jamais parlé de clients internet only, (c'est ton combat ça on dirait:D)
j'ai juste dit "OK" mais AVEC obligation de rester


Ok Xena , je crois qu'on s'est mal compris ... J'ai crus que tu visais les clients "internet only" , alors qu'en fait tu disais que les clients duo , qui avaient pris un Trio pour avoir la TV , rétrograderaient leur pack dès que possible.. Autant pour moi .

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quant à toi Chris1202... Franchement , ton humour à la con , tu peux te le garder... Tu serais peut-être mieux à ta place sur JVC... Le forum 12-16..

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 8 ans

Quant à toi Chris1202... Franchement , ton humour à la con , tu peux te le garder... Tu serais peut-être mieux à ta place sur JVC... Le forum 12-16..


Au regard de la futilité des sujets abordés ici tes propos m'ont semblé outranciers ("délit de sale gueule" , "discrimination") et j'ai préféré en sourire avec des propos "du même tonneau" : ridicules ou "c@ns" comme tu l'écris.
Mais personne n'est obligé de rire avec moi :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

bonjour, j au un soucis, je viens de recevoir une ouverture de page voo m annonçant que j avais gagné un s9 pour recompense de fidélité a 2 euros, j entre mon adresse et bim, on me dirige vers un site qui me demande de confirmer avec une carte visa. heuuu vous pensez vraiment que tout le monde possede ce genre de carte? vous me faite choisir la couleur, je suis content parce qu en + j ai vraiment besoin d un nouveau telephone, mon wiko s est fait fait rouler dessus et j ai pas 80 balles a sortir pour un autre, , vous me faite une fausse joie et je retrouve decu a cause de cette histoire de carte alors que je pourrais venir en magasin avec mon numéro de client. on est client chez vous depuis le debut et c est ca le resultat? seuls ceux qui ont les moyens d une visa ont droit a des faveurs? vous allez faire quoi pour moi mtn que je suis extrêmement déçu et que si je raconte ca a mes parents vous pouvez dire au revoir a toute la famille.. ? je vous menace pas mais quand je prend un coup je m arrange pour le rendre et la je suis de-gou-té de voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...