EL
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 4 décembre 2015 10:22

cadeau de la promotion

bonjour à vous,

j'ai introduit une demande pour obtenir le trio chez voo en Août 2015. La promotion a l'époque était un ordinateur.

J'ai contacté le service client début du mois de novembre et pour la dernière fois ce mardi 01/12/2015.

Il m'a été dit que l'on me recontacterait pour m'indiquer pourquoi je n'avais rien reçu ..... j'attends mais je deviens vraiment impatiente.

Pouvez vous me dire ce qu'il en est ???

En vous remerciant,

Elisabeth.lakaye

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu le laptop ce jour et il s'agit en effet de l'AMD E1 et non pas l'INTEL tel qu'annoncé dans la publicité... J'ai contacté les services de VOO à ce sujet et ils m'informent dans un premier temps qu'ils ne savent rien y faire (mais la dame va tout de même se renseigner auprès de son responsable). J'espère recevoir une réponse ce lundi comme annoncé ainsi que le pc annoncé prochainement, sinon nous sommes ici exposés à de la publicité mensongère. Pfffff... cela devient vraiment pénible!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Tenez-nous au courant de la situation. Les Experts VOO de ce Forum suivront vos différents cas de près...

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

Ben voila ce qu'un copain travaillant chez voo m'a dit est vrai.

il avais plus de stock d'intel, d'ou l'attente, et maintenant il ont récupérer des stock invendable de AMD E1.

honnettement si je recois un AMD E1 ca va vraiment pas le faire. une pub mensongère comme ca c'est intolérable!!!

si pas on fera valoir nos droit avec une classe action... je vous promet rien qu'une lettre d'avocat et c'est bon ils vont nous dédomager.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 8 ans

J'ai reçu le laptop ce jour et il s'agit en effet de l'AMD E1 et non pas l'INTEL tel qu'annoncé dans la publicité... J'ai contacté les services de VOO à ce sujet et ils m'informent dans un premier temps qu'ils ne savent rien y faire (mais la dame va tout de même se renseigner auprès de son responsable). J'espère recevoir une réponse ce lundi comme annoncé ainsi que le pc annoncé prochainement, sinon nous sommes ici exposés à de la publicité mensongère. Pfffff... cela devient vraiment pénible!


tiens nous au courant lundi stp ;-) comme ca si on est plusieurs dans le même cas on prendra des dicisions :-)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
je suis également sans nouvelle pour mon cadeau Voo .... depuis plus de 15jr mtn....:?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...